Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je voudrais faire une restauration image système créée sur disque dur externe comment faire car quand je la fais la retauration se retrouve sur mon disque dur externe . J'ai appelé le service client de mon ordinateur qui m'on dit qu'il ne fallait pas faire de restauration à partir d'une image système créée sur disque dur externe.

Je veux faire cette restauration car gros problème depuis 6/7jours quand je me connecte sur internet et que sur internet j'ai une voix qui se lance pendant 20secondes environ en Anglais (que je ne comprend pas)pourtant je suis bien équipé Norton internet sécurity 2012 .

Si je fais cette restauration qui date de 1 mois mon problème va t'il etre solutionné je précise que j'ouvre que des pages que je connais et sures .

J'attent vos réponses merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir JCCOCO33,

Comme Dylav te le faisait déjà remarquer à juste titre, tu empiles les ouvertures de nouveaux sujets (avec des thèmes très proches, voire identiques) pour les abandonner dans la foulée : st-t187939-p1572876.html

Je te propose de commencer par donner les réponses attendues dans les sujets ouverts pour que nous puissions t'aider.

Merci de ta compréhension,

Tonton