Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je voudrais faire le ménage dans mes processus


Tarte0prune

Messages recommandés

Windows XP

 

 

Je veux faire le ménage dans mes processus qui se lance au démarrage..

Parce que mon PC commence à dater et j'essaie de libérer le plus de puissance possible..

Je vous donne la liste dans ce lien..

 

Lien CJoint.com AJtcYOKyTMG

 

Ils y en a que j'ai trouvés sur Google et dont je sais qu'ils sont sans danger mais est ce que je peux les effacer ?

d'autres comme:

Apache.exe 1064 ForcewareWebInterface

nSvcLog.exe 1188 nSvcLog

 

Sont je crois un pare feu installé avec les drivers de ma carte mère,(ASUS) mais j'ai aucune info à savoir si je dois le garder ? Vue que j'ai déjà un pare-feu avec Kaspersky..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

Tu peux utiliser Malwarebytes StartupLite >

 

Il y a souvent des programmes qui se lancent inutilement en même temps que Windows.

MalwareBytes Anti-malwares a "MBAM StartUpLite" qui permet de pallier à ceci.

  • Télécharger MBAM StartUpLite sur le Bureau ICI .
  • Fermer toutes les applications et fenêtres en cours.
  • Double-cliquer sur StartUpLite.exe
    (Pour Vista et Windows 7, clic-droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
    pour lancer le programme. Il listera toutes les entrées inutiles en démarrage automatique.
  • Sélectionner les entrées affichées et cliquer sur "Continue".
     
    Important : Bien repérer les entrées que vous voulez éventuellement conserver.
    S'il affiche "No unnecessary startups found!", c'est qu'il n'y a rien à faire.
     
    NOTES: On peut aussi utiliser CCleaner pour gérer l'activité de ces processus:
    Par "Outils" > "Démarrage". Dans la liste de droite, un processus marqué "Oui"
    peut être désactivé en cliquant sur le bouton "Désactiver".
    Redémarrer et vérifier s'il n'y a pas de problème.(réactiver le processus si nécessaire).
     
  • Utiliser PureRa pour compléter le nettoyage du DD avec CCleaner.

NB:Les utilisateurs de Windows Vista désactiveront le fameux UAC - User Account Control avant d'utiliser PureRa.

 

pour régler tes démarrages.

 

Bonne journée.@+ bleuet[19/10/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...