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Posté(e) (modifié)

Re Tonton,

 

Et voila le premier Rapport ZHP Fix :

 

Rapport de ZHPFix 1.12.3366 par Nicolas Coolman, Update du 26/10/2011

Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-02-11-2011-15-28-26.txt

Run by TOSHIBA at 02/11/2011 15:28:26

Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Web site : ZHPFix Fix de rapport

 

========== Logiciel(s) ==========

ABSENT Software Key: WTA-756a85d1-ac2e-4eab-96a8-294f301b8857

ABSENT Software Key: WTA-9eaa0ebd-62ba-4be2-880a-9d586a5d03ba

ABSENT Software Key: WTA-69d9da0e-4bd0-46e7-bb1e-ef75c9670a21

 

========== Module(s) mémoire ==========

SUPPRIME Memory Module: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\Temp\AskSLib.dll

 

========== Clé(s) du Registre ==========

SUPPRIME Key: Service: GamesAppService

 

========== Valeur(s) du Registre ==========

SUPPRIME RunValue: ToshibaServiceStation

 

========== Dossier(s) ==========

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{158ADD35-A74B-426F-A32C-FF73A95286FB}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{19D0C2CE-6220-43B0-9E81-57CFAF365897}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{1F133F8F-8F61-4C45-AB09-DFBD0A64F8A8}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{4A732822-7DED-4247-8C7D-DCA38ABDE57E}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{6313231B-E6AB-4ED9-AE19-5ED523ACC1CC}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{7CBFFFAD-741C-4FD8-A26E-71D1E106C53F}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{A20B7B15-0213-4535-B7D5-DA17D2352EC6}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{B1D2ED80-A1CD-43DE-BAC3-3992217BF24D}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{B2668417-B295-4700-A04A-D1CDBBDE6000}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{BBB7591C-7CD7-4FF8-9DF2-920C901C1116}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{E58DE057-D29B-43DF-A131-811380A4C585}

SUPPRIME Folder: C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\{F7257A1E-98E6-4C40-8CDE-751068B6D073}

SUPPRIME Folder: C:\Program Files (x86)\WildTangent Games

 

========== Fichier(s) ==========

ABSENT File: c:\program files (x86)\wildtangent games\app\gamesappservice.exe

SUPPRIME File*: c:\users\toshiba\appdata\local\temp\askslib.dll

 

 

========== Récapitulatif ==========

1 : Module(s) mémoire

1 : Clé(s) du Registre

1 : Valeur(s) du Registre

13 : Dossier(s)

2 : Fichier(s)

3 : Logiciel(s)

 

 

End of clean in 00mn 10s

 

========== Chemin de fichier rapport ==========

C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 02/11/2011 15:28:26 [2370]

 

------------------------------------------------

 

Et le 2eme AdwCleaner :

 

# AdwCleaner v1.316 - Rapport créé le 02/11/2011 à 15:43:34

# Mis à jour le 31/10/11 à 22h par Xplode

# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

# Nom d'utilisateur : TOSHIBA - TOSH (Droits Limités)

# Exécuté depuis : C:\Users\TOSHIBA\Desktop\adwcleaner0.exe

# Option [Recherche]

 

 

***** [Processus] *****

 

 

***** [services] *****

 

 

***** [Fichiers / Dossiers] *****

 

 

***** [Registre] *****

 

 

***** [Navigateurs] *****

 

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

 

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

 

-\\ Mozilla Firefox v7.0.1 (fr)

 

Profil : trzpzaaf.default

Fichier : C:\Users\TOSHIBA\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\trzpzaaf.default\prefs.js

 

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

 

*************************

 

AdwCleaner[R1].txt - [819 octets] - [02/11/2011 15:43:34]

 

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [946 octets] ##########

 

------------------------------

 

Pour ce qui est de l'imprimante quand j'ai télécharger le fichier lundi sur le site de HP ,j'avais déjà cliké en tant que administrateur pour exécuter le logiciel est il ya une fenêtre qui c ouverte avec Extraction + le pourcentage et a l'arrivée rien ! je viens de re exécuter le logiciel et rebelote pareil :o mais ou c installer c logiciel j'ai chercher un peu partout mais rien :chpas:

 

A te lire ;)

Modifié par jp9905

  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

 


  •  
  • Tu peux désinstaller l'outil ZHPDiag

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  • Dans le menu principal de Adw-Cleaner, clique sur [Suppression] :
     
    110906042614938066.jpg
     
  • Patiente
     
  • Un rapport AdwCleaner[s1].txt s'ouvre (il est sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1].txt)
     
  • Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

vu que j'ai exécuter 2 fois le logiciel il y a pas de problème :-?

Non, je ne pense pas. Ds le cas contraire, on reprend à 0, ce n'est pas un souci.

Mais essaie déjà les manips proposées.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je regarde ce soir parce que je dois m'absenter !!

Prends ton temps ! ;)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

A peluche,

Tonton

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

 

Pendant la semaine qui c écouler mon Papa a commencer a ce servir du pc,il y arrive doucement :D

 

Je viens de le reprendre pour continuer a installe l'imprimante (entre autres) et bien le Cd fournie ne veut rien savoir !! pourtant quand j insert le cd une fenêtre s'ouvre exécuter Setup.exe je click bien dessus mais et j’entends bien le lancement mais rien sa s’arrête quelques secondes après!

 

J'ai essayer a partir de Ordinateur de clické sur le cd (comme préconiser sur le site HP toujours rien!! il se lance mais rien !aucune installation (pourtant quand j'avais mon ordi encore en état de marche sous XP :cry: j'ai pas u ce problème)

 

Je suis bloquer (le cd d'installation fournie fonctionne pourtant sous W7/XP/Mac..) :chpas:

 

A te lire.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jp9905,

 


  •  
  • Désinstalle les drivers de l'imprimante
  • Passe un coup de CCleaner
  • Déconnecte ton imprimante du PC
  • Réinstalle les drivers recommandés par HP
  • Redémarre le PC
  • Une fois le PC lancé, reconnecte ton imprimante "à chaud"

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton,

 

Posté 02 novembre 2011 - 16:30

j'ai exécuter 2 fois le logiciel il y a pas de problème :-?

 

L'imprimante est connecter en WIFI et non pas en USB !

 

j'ai supprimer le log télécharger sur le site de HP vu qui c jamais installer !!

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jp9905,

 

L'imprimante est connecter en WIFI et non pas en USB !

Même si la liaison imprimante - PC a lieu via Wifi et non via USB, il ya certainement moyen de la suspendre, j'imagine.

 

Sinon, adapte la procédure ainsi :

 


  •  
  • Désinstalle les drivers de l'imprimante
  • Passe un coup de CCleaner
  • Déconnecte électriquement ton imprimante
  • Réinstalle les drivers recommandés par HP
  • Redémarre le PC
  • Une fois le PC lancé, reconnecte électriquement ton imprimante "à chaud"

 

Bonne soirée,

Tonton

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