Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tonton,

C vraiment la me...,cette imprimante! pour CCleaner comme je l'utilise très rarement j'ai peur de supprimer des choses importante !!

Mais le cd d’installation se lance puis s’arrête sa commence vraiment a me gonfler :enerve:

Posté(e)

Bonjour Tonton,

Sa change rien ! quand j'insert le cd d'installation dans le lecteur il y a une fenêtre qui s'ouvre Executer Setup.exe (je click dessus pour lancer l'installation le cd ce lance puis il s’arrête !)

Quand je télécharge sur le site HP puis apres je double click dessus il y a bien l’installation mais rien dans les programmes.(mais ou va ce prog ?)

J'ai trop les :enerve:

A te lire.

• Modérateurs
Posté(e)

arrow511.gif Voici le lien pour le pack "Logiciel & Pilotes" : softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-85749-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4231205&sw_lang=

arrow511.gifComment faire :

1.  
  2. Déconnecte électriquement ton imprimante (car Wifi et pas USB)
  3. clique sur [SAVE]

sansreyfq.png

4. Choisis le Bureau comme cible
  5. Exécute
  6. Une fois l'installation effectuée, redémarre le PC
  7. Une fois le PC redémarré (attends 2-3 min), reconnecte électriquement l'imprimante "à chaud"

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Tonton,

Je l'ai fais déjà avec le même lien quand j’exécute le prog il y a une fenêtre qui s'ouvre qui me dit extraction en cour et puis arrivé a 100% il n'y a aucune trace d installation dans ajout/supp programme !! (ca fait au moins 3 fois que j'execute le prog mais sans résultat :o

EDIT : c pas possible il doit avoir dans Windows 7 quelques choses ?qui empêche aussi bien d’exécuter a partir du cd d'install que de l'autre manière :-?

J'ai trouver sa aussi lien HP mais le mien est 660D.

Modifié par jp9905
  • Modérateurs
Posté(e)

arrow511.gif Ce n'est pas sous ajout/suppression des programmes que vont s'isntaller les pilotes de l'imprimante, mais sous :

Démarrer > Périphériques & imprimantes > clic droit sur ton imprimante > Propriétés du serveur d'impression > Pilotes :

sansreiti.png

arrow511.gif Ton imprimante fonctionne-t-elle après l'installation des pilotes ?

@+,

Tonton

Posté(e)

Oui je sais pour les pilotes mais l'instal du logicel HP (sur mon ancien portable XP le logiciel HP était dans ajout/supprimer programme !)

Bon maintenant je part au taff!! mais c vraiment la me...(rien que pour ca mon prochain sera un Mac :D )