Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jp9905,

Pas de souci, tu ne m'embêtes pas, bien au contraire; ns sommes là pour tenter d'aider. ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gifInstallation de l'imprimante :

J'ai trouvé l'aide suivante sur le support HP :

arrow511.gifContrôle du PC :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

• Enregistre-le sur ton Bureau

• Pour lancer l’installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur » et n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

• 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

zhp0710.png

• Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »

• Vérifie la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale
  • Clique ensuite sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg , puis sur l'icône loupe_10.jpg pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg pour le décocher
  • A présent, ferme "ZHPDiag"

• Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau

• Pour poster ton rapport :

•  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur pub.gif :
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

Bonne soirée, ;)

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton,

Merci de t’inquiéter pour mon problème ! Vu que c l'ordi de mon Papa et il commence a bien le prendre en main Cool!! je suis chez lui en ce moment,je récupère l'ordi ce soir puis je vais ressayer ce soir pour les pilotes de l'imprimante!! après mon boulot !!

Je te tiens au jus ;)

Merci.

Posté(e)

Bonsoir Tonton;

J'ai re essayer d’installé le logiciel de l'imprimante et malheureusement sa fonctionne pas je suis trop dégouter !, j'abandonne parce que j'ai trop les :enerve: (téléchargement effectuer ainsi que exécuter en tant que administrateur mais j'ai le même icone que quand j'ai télécharger le log sur le site de HP !!)

A plus tard !

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

Oh oui j'ai regarder partout sur le site HP pour résoudre mon problème!! je le connais presque en entier :o demain je vais essayer de contacter un collègue si il a un peu de temps dans la semaine ?

Sinon j'essayerai de demander de l'aide sur le site de HP pour voir un peu si il trouve une solution ?

Parce que maintenant rien que de penser a l'imprimante sa me donne mal a la tête :D

Pourtant tu ma donner pas mal de lien + autres mais je suis toujours dans le kaka.

Posté(e)

BonjourTonton,

J'ai pas de chance, aujourd’hui j'ai contacter Verbatim suite a un problème de DDE et il me demande de scanner la facture est de leur envoyer par mail :o je suis bien dans la me...

Ce soir quand je rentre j’ouvrirai un nouveau topic afin de pas tous mélanger!! et d'avoir quelques conseils supplémentaire pour supprimer définitivement tous ce qu'il y a dessus ++ !!

@ plus tard.

Posté(e)

Bonjour Tonton,

J'ai une bonne nouvelle ,j'ai réussi a installer cette Pu.... d'imprimante et tous marche :champ::dance:

Tu te rappel quand je t’avais dit que j'avais vu sa sur le site HP

Posté 12 novembre 2011 - 14:30

Tonton,

Je l'ai fais déjà avec le même lien quand j’exécute le prog il y a une fenêtre qui s'ouvre qui me dit extraction en cour et puis arrivé a 100% il n'y a aucune trace d installation dans ajout/supp programme !! (ca fait au moins 3 fois que j'execute le prog mais sans résultat :o

EDIT : c pas possible il doit avoir dans Windows 7 quelques choses ?qui empêche aussi bien d’exécuter a partir du cd d'install que de l'autre manière :-?

J'ai trouver sa aussi lien HP mais le mien est 660D.

J'ai recopier l'adresse du lien pour que tu vois parce que il s'affiche pas dans la citation ! lien HP

Mais comme j'ai la tête dur après avoir encore et encore étais voir le site HP depuis toutes c semaines :o

J'avais vu le patch pour les ordinateurs affectés: Computers with AMD C-50 processors mais le mien était pas référencé !! et comme a chaque fois je clické dessus il s'afficher en anglais !,alors j'ai installer ce soir tard un module de traduction FoxLingo et la j'ai réussi a avoir la traduc et j'ai tous repris du début et Bingo.

Par contre lors de l'instal de Foxlingo j'ai choper la barre d'outil avec :outch: ont verra sa demain parce que la je suis HS :dodo:

Pour le log ZHPDiag demain Youpi.

Bonne journée ;)