Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tonton,

Je viens d'effectuer le rapport demander le voici ZHP Diag

J'ai supprimer un logiciel Canon en rapport avec un appareil photo que j'ai plus (vendu).

Je me suis rendu compte ce matin que mon Iphone connecter en WIFI ne fonctionne plus pourtant il a bien reconnu le réseau et m'affiche connecter!et j'ai essayer de débrancher puis rebrancher électriquement ma box routeur Free et la sa remarche mais par contre l'imprimante n'est plus reconnu en WIFI est elle clignote (le voyant) et si je recommence est bien c l'inverse :roll:

Regarde pour le module complémentaire Foxlingo si j'ai pas installer des choses nuisible a l'ordi ?Toolbar !! ou dis moi si un autre outil linguistique est mieux ?

Il y a aussi quelques chose qui me surprend mais qui n'a rien avoir avec tous les problèmes depuis le Premier message !

Le disque dur du pc a deux partitions une ou il y a Windows /c est sur celle ci il a Document,Images,Musique,video,.. sa devrais pas être sur l'autre partition non :-?

Et sur l'autre partition Data /D il y a HHDRecovery :-?

Ça en fais des questions :roll: Désoler.

Bien maintenant je part au taf!!

A plus tard ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jp9905, ;)

J'ai une bonne nouvelle ,j'ai réussi a installer cette Pu.... d'imprimante et tous marche :champ::dance:

Pu...., que ça me fait plaisir ! :lol:

Toutes mes félicitations ! :super:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je viens d'effectuer le rapport demander le voici ZHP Diag

arrow511.gifRésultats de l'analyse du log ZHPDiag :

• Présence d'1 petite infection
  • Présence de lignes superflues

-----------------------------------------

arrow511.gifA faire stp :

• Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une petite désinfection : start-new-topic-f51.html
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis

[*]Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.

Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)

[*]Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer dautres pistes.

-----------------------------------------

Bonne continuation, ;)

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton,

Me revoilà ! Tous c bien passer avec bernard de l’équipe Sécurité :D apparemment pas grand choses vu le peux de lignes.

Posté 24 novembre 2011 - 16:16

Je me suis rendu compte ce matin que mon Iphone connecter en WIFI ne fonctionne plus pourtant il a bien reconnu le réseau et m'affiche connecter!et j'ai essayer de débrancher puis rebrancher électriquement ma box routeur Free et la sa remarche mais par contre l'imprimante n'est plus reconnu en WIFI est elle clignote (le voyant) et si je recommence est bien c l'inverse :roll:

A c sur si je pense pas a autoriser le nombres d'appareils qui passe par le routeur vu qu'il y a 4 appareils de connecter alors que avant 3 sa risque pas de fonctionner :outch: (résolu)

Pour ce qui est FOXLINGO que j'ai installer pas de risque ?

Posté 24 novembre 2011 - 16:16

Regarde pour le module complémentaire Foxlingo si j'ai pas installer des choses nuisible a l'ordi ?Toolbar !! ou dis moi si un autre outil linguistique est mieux ?

Encore une :roll: au niveau du disque dur du pc ?

Le disque dur du pc a deux partitions une ou il y a Windows /c est sur celle ci il a Document,Images,Musique,video,.. sa devrais pas être sur l'autre partition non :-?

Et sur l'autre partition Data /D il y a HHDRecovery

@ te lire ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jp9905, ;)

Tous c bien passer avec bernard de l’équipe Sécurité apparemment pas grand choses vu le peux de lignes.

Effectivement, pas grand chose. Mais, je pense qu'il était important de vérifier et cela a permis de procéder à un petit nettoyage.

~~~~~~~~~~~~~~

Pour ce qui est FOXLINGO que j'ai installer pas de risque ?

No problem

~~~~~~~~~~~~~~

Encore une au niveau du disque dur du pc ?

Citation

Le disque dur du pc a deux partitions une ou il y a Windows /c est sur celle ci il a Document,Images,Musique,video,.. sa devrais pas être sur l'autre partition non

Et sur l'autre partition Data /D il y a HHDRecovery

Je t'avoue ne pas bien comprendre la question... ;)

~~~~~~~~~~~~~~

@ te lire,

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton, ;)

J’étais absent pendant 4 jours et comme j'ai plus d'ordi a part celui de mon Papa que je viens de reprendre pour 1 ou 2 jours pour lancer une analyse avec Avira,Mbam pour voir si tous va bien!! vu que maintenant il aime bien chercher des choses sur le Net :grin6:

Oui alors pour revenir a la question que je te demander sur le DDI du Pc est partitionner en 2 d'origine :sur C:(Windows) il y a windows + toutes la bibliothèques,Documents,images,musiques,videos.. logiquement toutes la bibliothèques devrait être sur l’autre partitions :-?

Et sur la 2eme partition D:(Data) il y a HDDRecovery c tout moi je pense que tous les Fichiers Musique,Videos... devrais être ici dans partition D:(Data) a ton avis ?(j'ai créer des dossiers Musique,video.. afin de les mettre sur cette partition bonne idée :-? ) comme sa en cas de problèmes il perdra rien de c fichiers.

Moi sur mon ancien pc j'avais qu’une partition donc pas pareil.

@ te lire.

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

D'origine le PC est configurer comme je te l'ai citer, comment ce fait il que dans D: il y a HDD Recovery? pour le mettre dans C: je fais un copier/coller est je le supprime de D: :-?

Et pour les données (documents, images, musiques, videos) qui ce trouve dans c: je fais pareil ?

Le DDI est partitionner pile en deux.

En attente de suivre tes instructions avant de faire une co....., Bon Dimanche ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Salut jp9905,

Autant tu peux, sans problèmes, transférer tes données de (C:) vers (D:) par un simple copier/coller ou couper/coller, autant pour installer le HDD Recovery sur (C:) en lieu et place de (D:), la manip est différente.

arrow511.gif Je regarde ce point et reviens vers toi.

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour à tous :hello:

J'ai acheté un petit portable pour mon papa qui débute, Toshiba C660D AMD C-50 avec 3Go de mémoire, DD de 320Go, CG Radeon 6310M, avec Windows 7.

J'ai allumé l'ordi puis laissé l'installation se faire, il y a pas mal de choses qui se sont installées sur le bureau, McAfee, Bing, eBay, MSN, plus des toolbar... Je veux virer toutes ces m.... et mettre Avira, Firefox, et mettre tout ce qu'il faut à jour du style Adobe Reader.

Quand je clique sur IE barre de titre je ne vois pas Fichier, édition, affichage, option, ? Je ne sais pas comment faire pour l'afficher ? Il n'y a pas non plus la correction d'orthographe ?

J'avais plein de liens utiles dans mon portable perso, mais malheureusement la carte graphique a rendu l'âme et je ne peux plus les voir !

Si quelqu'un pouvait jeter un œil pour voir ce qu'il y a virer :-?

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour,

Pour désinstaller les logiciels fournis en bundle il y a decrapifier qui peut t'aider.

A+

"