Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Re, jp9905, ;)

La partition (D:) est uniquement dédiée au Recovery.

Elle est dissociée de (C:) et il ne faut absolument pas y toucher, sous peine de la corrompre, ce qui signifie qu'il ne faut ni la supprimer, ni la déplacer, ni y mettre d'autres fichiers.

Voilà comment elle se présente :

iqon_partitions.jpg

Un peu de lecture à ce sujet : http://www.chantal11.com/2009/05/la-partition-cachee-primaire-installee-par-windows-7/

arrow511.gif Par contre, tu peux créer une autre partition sur ton Windows 7.

@+,

Tonton

Merci à tomtom95 pour ses conseils ! ;)

• 2 semaines après...

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

J'ai pas abandonner :tsss: C juste que j'ai pas U beaucoup de temps c dernières semaines!!!(mais je vais avoir plus de temps ) et comme il ce sert du pc ;)

Je profite pour te poser une question !! pour moi mon ancien Toshiba (avant d'ouvrir un nouveau sujet!) la CG a rendu l'âme il y a quelques mois ! Tout fonctionne mise a jour ,Mail.. c juste que j'ai des lignes a la vertical de couleurs! (je sais qu'il n'y a rien affaire pour réparer la CG ), très dur de lire et il faut que je récupère absolument tout les mails plus carnet d'adresse dans Outlook Express 6 archiver avant le problème sur plusieurs comptes tu crois que c possible :-?

@ te lire et bonne journée ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour jp9905,

Oui, c'est possible, à partir du moment où la partie non masquée de ton écran est suffisante pour bien pouvoir lire les informations nécessaires à tes différentes manips.

Bonne journée,

Tonton

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

Ouh la la!! sa va être chaud alors!! parce que c tout l'écran qui a des lignes de couleurs a la vertical!!

Je poste dans la même section ou Software,Hardware ?

Bonne fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Bonsoir à tous ;)

En effet pour afficher la barre des menus de IE impeccable,je m'en souvenais plus :outch:

Pas seulement pour IE, mais aussi pour l'explorateur

- installer Update Checker

sinon il y a en ligne OSI (Online Software Inspector) ou en installation PSI (Personal Software Inspector) de Secunia à mon avis plus généraliste que Update Checker, mais bon comme je l'ai pas tester, je ne saurais en dire plus :chpas:

PS :

Pour le moment, et pour la navigation, il est conseillé d'utiliser Internet Explorer en 32 bits

plus maintenant, du fait qu'une version 64bit de Flash Player est disponible, bien que IE est officiellement et d'origine disponible en 64bits , pour FF une version non officiel existe, mais dans ce cas il faudra faire abstraction de toute extension, car incompatible.

l'intérêt tout relatif du 64bits pour un navigateur : un cache plus grand, et donc possibilité d'ouvrir plus d'onglet :roll: sans que ça rame. en dehors de ça faut que l'on m'explique ce que ça peut apporter de plus :chpas:

Je pense que je vais lui désinstaller Skype dans désinstallation j'ai vu une Toolbar Skype a supprimer aussi Hein!!

Bien que Skype reste très performant, il a énormément grossi par rapport à ses débuts, qui plus est il est maintenant dans le giron de Microsoft, moi je dirais que la Toolbar de Skype n'est pas utile (hum! comme beaucoup de toolbar d'ailleurs :roll: ) mais tu peux très bien conservé Skype, si ton papa en a l'utilité.

Salut

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Wullfk, ;)

- installer Update Checker

sinon il y a en ligne OSI (Online Software Inspector) ou en installation PSI (Personal Software Inspector) de Secunia à mon avis plus généraliste que Update Checker, mais bon comme je l'ai pas tester, je ne saurais en dire plus :chpas:

En fait, Update Checker et PSI sont complémentaires : PSI met un peu plus l'accent sur les logiciels pouvant présenter des failles de sécurité.

Bonne soirée, "the wolf" ! ;)

Tonton

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tonton ;)

Merci pour les explications, mais je reste tout de même dubitatif, sur cette "complémentarité", je m'explique :

PSI prend en compte aussi les mises à jours Windows, donc ou est l'intérêt de Update Checker, qui d'après ce que je crois comprendre est lui uniquement pour les MaJ Windows (dis moi si je me trompe)

@+ ;)

[edit]

:outch: je viens de réaliser suite à une recherche qu'Update Checker n'est qu'autre que FilleHippo Update Checker, j'en reviens donc à ce que j'ai déja pu dire (ici ou sur un autre post) FilleHippo, (donc Update Checker pour ceux qui n'auraient pas suivi :grin6: ) ne tient pas compte de la langue de l'utilisateur, et de ce fait certaine mise à jour proposé (en dehors de celle pour Windows) sont les versions Anglaises (les premières à être généralement disponible), et contrairement à ce que j'ai pu dire précédemment, je l'ai déjà testé, et à l'époque ça ma foutu dedans , essentiellement sur un driver de CG (la version Française n'était pas encore disponible) et sur quelques softs d'origine étrangère.

du coup j'ai laissé tombé FilleHippo.....Update Checker et conservé uniquement PSI.

Salut

Modifié par Wullfk
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Wullfk, ;)

Il s'agit effectivement de FileHippo Update Checker.

Lors de son paramétrage, il convient d'activer "show updates only" et de désactiver "show beta versions".

Bonne Fêtes ! ;)

Cordialement,

Tonton

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Tonton,

Déja pour commencer Bonne Année 2012 ;)

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper du PC de mon papa ! Alors me voici, je viens de le récupérer.

Au sujet des partitions du disque dur du Toshiba, je n'ai pas comme ton exemple pour HDD Recovery !

lien 1, lien 2, lien 3

Et aussi quand il reçoit des mails avec des PPS, impossible de les ouvrir ! Il faut que je télécharge Open Office gratuit ou autres ?

Sur le PC, il a Office Starter 2010 (qui n'a jamais était démarré), mais il me semble bien qu'il n'y a pas Powerpoint !

A te lire ;)