Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Office Starter 2010


pattaya

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un portable HP Mini avec Windows 7 et Office Starter 2010 préinstallé. Cela a très bien marché pendant 6 mois environ, mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir Word . Un message apparaît , disant ceci : " Impossible d'ouvrir Word Starter 2010. Réessayez ou réparez le produit dans le Panneau de Configuration", ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès.

Dans l'invite de commande , j'obtiens ceci :

Microsoft Windows [version 6.1.7601]

Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

C:\Windows\system32>sfc /verifyonly

 

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

 

 

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.

La vérification 100% est terminée.

 

La protection des ressources Windows a trouvé des violations d'intégrité. Des

détails sont fournis dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par

exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

 

C:\Windows\system32>

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Pattaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est tout à fait normal, la version préinstallée n'est fonctionnelle que 6 mois. Ensuite, il te faut acheter une licence pour l'utiliser normalement. L'astuce étant de le réinstaller à partir des logiciels de restauration de la marque qui peut e proposer la restauration des logiciels préinstallés. Il sera alorsde nouveau utilisable pendant 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message

 

Merci pour les infos, mais je vais encore poser une question idiote : où trouver le logiciel de restauration de Office Starter 2010 ? Je pense que j'ai dû le sauvegarder quelque part sur le disque dur lors de l'installation, mais je n'en suis pas sûr.

 

Merci encore.

Pattaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...