Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe Epson Stylus SX420W


Invité claude m

Messages recommandés

Bonsoir claude m

 

Un mot de passe pour une imprimante ? C'est nouveau, ça...

 

Donne nous plus d'infos :

 

- Windows ? Vista ? Seven ?

- imprimante en wifi ou USB ?

- imprimante en local ou en réseau ?

- quand reçois-tu ce message ? A l'impression ?

 

Désolé, ma boule de cristal est en révision ....

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité solodunord

Hello,

 

Sans information claire et précise, (O.S utilisé, mode de connexion au PC) (c'est probablement le mot de passe WI-FI que tu recherches mais...Mme Irma, c'est pas ici) le mieux pour toi serait de voir avec le support 'Epson', lire attentivement le 'manuel' si tu le possède encore, ou le télécharger sur le site 'Epson', voir si tu n'as pas moyen de réinitialiser l'imprimante multi-fonctions à l'état 'Sortie d'usine', et ensuite d'y réintroduire la clé d'accès à ton réseau WI-FI..

Soit directement par le panneau de l'imprimante, soit par le logiciel installé sur ton PC mais nécessite probablement une connexion 'USB' ...

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Certaines imprimantes Wi-Fi, possédent également la fonction Wi-Fi Direct.

 

Le Wi-Fi Direct permet d'imprimer sans fil depuis un Smartphone ou une tablette tactile.
Le Wi-Fi Direct peut être activé avec sécurité (avec mot de passe) , ou sans sécurité (sans mot de passe).

 

Si le Wi-Fi Direct a été activé avec securité, on retrouve le mot de passe en imprimant la page de configuration de l'imprimante.
Imprimer la page de configuration de l'imprimante se trouve dans les menus du clavier de l'imprimante.
(Généralement au Menu Wi-Fi -> Configuration réseau)

 

Exemple d'un code d'accés Wi-Fi Direct pour une imprimante HP : 50056060

C'est le code qu'il faudra saisir sur son smartphone ou sa tablette, avant de pouvoir imprimer un document.
(Par exemple une photo)

 

Tout ceci étant dit...ne pas confondre Wi-Fi et Wi-Fi Direct !

(Bien que seules les imprimantes Wi-Fi peuvent avoir le Wi-Fi Direct...)

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Hello,

 

Effectivement je n'avais pas pensé à ce WI-FI direct, cela peut être effectivement une piste à explorer..

Il faudrait savoir si l'imprimante Epson Stylus SX420W possède cette fonction...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut

 

Oups ! au vu de la brièveté de la question de l'invité "méga11"...
(Et je ne m'étais pas non plus rendu compte que le sujet "initial" avait été posté par "claude m" le 27 octobre 2011 !)
Si j'avais vu tout ça, je ne me serais certainement pas donné la peine de répondre...enerve.gif

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

J'avais pas vu ça non plus....Je me suis contenté de répondre suite à la réponse de l'invité "méga11", sans prêter attention aux dates des messages précédents... A oublier, je pense!!!

A moins qu'un sursaut de l'invité "Maga11" donne d'autres indications....

Quel interet par ailleurs de deterrer de si vieux sujets??? icon_Doute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...