Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

{Résolu] Activation Battlefield 3

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

j'ai acheté et téléchargé ce jeu il y a bien longtemps maintenant mais voila ,le jour de ca sortie

je ne peux pas l'activer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

il me dit ce code et deja utilisé bord........ de mer....... je sort du boulot tout gets (pour une fois) et la je peux rien faire !!!!!!

pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp

merci bcp

Posté(e)

bonjour,

merci de ta réponse super constructive ,mais avant de poster a 22h00 le lendemain de sa sortie crois moi bien que j'avais tout tenté !;)

mais tout est rentré dans l'ordre comme par magie

salut

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour nebulon,

Avant de passer ce sujet en [Résolu], il serait intéressant que l'on sache précisément comment tu as réglé ton problème.

En effet, ton expérience pourra servir à d'autres personnes susceptibles d'être confrontées au même souci que le tien.

Merci d'avance & bonne journée à toi, ;)

Tonton

Posté(e)

bonsoir tonton ,

alors voila ,j'avais pré commandé ,téléchargé , activé le jeu en édition limité bien 3 semaine avant sa sortie et donc lors de sa sortie

a 1h00 je lance le jeu et la un message me dit que la clé du jeu a déja été utilisée et activée et impossible de lancer le jeu !! je suis allé sur tout les forum et notamment sur google ;) pour me renseigner mais rien a faire ! j'ai envoyé des mail a EA sans retour

c'est que a ma sortie du taf 2 jours après que j'ai retenté de lancer le jeu et la ,comme par magie il a marché sans rien me demander , voili voilou !:P

bonne soirée a tous et franchement il vaut vraiment le coup !!!