Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Poste de travail en recherche avec torche

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà depuis deux jours je m'escrime à rétablir la situation, lorsque j'ouvre mon poste de travail la torche s'active et mes éléments arrivent au bout de 5 minutes,

SYMPTÔMES:

1 les boutons de mon scanner HP scanner 3570c ne fonctionnent plus, j'ai du remettre le logiciel Director et je dois passé par le PC

2 Il y avait des ombres bleues sur les icônes du bureau j'ai résolu le problème en déverrouillant

3 Le scanner n'apparaît plus dans le Poste de Travail, les dossiers partagés et dossiers personnels sont présents?

4 La torche balaie à chaque ouverture dans une durée très lente

5 Toutes restaurations du système sont refusées

6 Le PC plante régulièrement ou refuse des téléchargements par exemple Ad-aware

Mes tentatives:

Restauration refusée

Mis acquisition image WIA sur manuel et arrêt

4 Scan complet Avira, Bitdefender,Spybot aucune infection ?

Je reste sur ma fin malgré les débranchements de câbles et d'Usb rien y fait , je vous sollicite pour me sortir de ce pétrin.

Posté(e)

Salut

Tu peux vérifier les erreurs disque, souvent ça règle ce genre de problème. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Si ça ne change rien

On va vérifier ton pc plus en profondeur avec ZHPDiag :

Télécharge http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation

Important:

Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

Important:

Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur le tournevis.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le ici : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Ton rapport démontre une infection Malwares

[HKLM\Software\Trymedia Systems] => Infection BT (Adware.Trymedia)

O69 - SBI: prefs.js [Domnique - es8jfovq.default] user_pref("CommunityToolbar.ETag.http://settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2613520/CT2613520", "\"1298200004\"");

O69 - SBI: prefs.js [Domnique - es8jfovq.default] user_pref("CommunityToolbar.ETag.http://settings.toolbar.search.conduit.com/root/ct2613520/CT2613520", "\"1300825617\"");

[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2542115]

[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2613520]

[HKLM\Software\Trymedia Systems] => Infection BT (Adware.Trymedia)

,

Tu peux poster le lien de ton rapport ZHPdiag pour la désinfection ici http://forum.zebulon.fr/analyses-et-eradication-malwares-f51.html

Tu peux mettre aussi comme références URL de ce post

Si le problème persiste après la désinfection, on reprend ici pour trouver les autres causes

Amicalement:alien2:

Ticlou

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Orvald, salut Ticlou !

Orvald, tu vas devoir t'inscrire pour pouvoir poster dans la section Analyses/Éradication. Mais ne t'en inquiète pas, c'est rapide, facile, gratuit, et ça t'ouvre des fonctionnalités supplémentaires (comme par exemple la fonction Recherche et la messagerie privée)…

@+ ;)

Dylav

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Orvald,

Premièrement tu t'inscris (cf. encadré en haut à droite de l'écran),

zzins.jpg

et puis tu ouvres ton sujet dans la section Analyses et éradication malwares, comme te l'expliquait Ticlou, en cliquant sur le bouton bleu marine [Commencer un sujet] (en haut à droite de la liste de la section), où tu indiqueras si possible le lien vers ton sujet d'origine et/ou celui vers ton rapport ZHPDiag

N'hésite pas à demander, s'il te manque encore un renseignement ;)

Posté(e) (modifié)

Merci de nouveau tous mais malgré tous vos efforts il n'a pas de virus et la torche continue de balayer que faut-il faire ?

Aprés avoir fait tout ce qu'il fallait et grâce à vous,il n'y a pas de virus serait-ce une mauvaise manip

Modifié par Dylav
Fusion des sujets
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Orvald,

On a bien compris que ce n'était pas fini… mais évite de multiplier les sujets, il est plus facile de cerner le problème en ayant l'historique du débat sous la main !

Patiente un peu, tu vas être repris en charge ici ;)