Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wind 95 version OEM ?


XHerr

Messages recommandés

J'ai regardé ce qu'il y a sur le master CD mais pas facile d'identifier les drivers ds tous ces numéros. Je ne comprends pas pourquoi les Master CD sont impossibles à lire. J'en ai 3 sur mon PC avec XP et c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour t'em*****der bien profond le jour ou t'en marre du soutien technique PB et que tu veux trafiquer le truc tout seul, mon enfant....

 

Par contre ce que tu peux faire c'est de reprendre l'intégralité de ces drivers et une fois que tu as fait la réinstalle, tu tente les drivers les uns aprés les autres jusqu'à trouver le bon....

 

Sinon tu te fait prêter un CD de 98 qui reconnaitra sûrement le matos embarqué sur ton PB, une fois identifié tu recopie les drivers ou la reference du matos et tu remets ton 95 avec les drivers identifiés.....comme tu veux tu choize!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la disquette d'amorçage de PB et le master CD mais qd j'insère la disquette elle me dit :"master CD non valid"

Pourtant j'ai regardé ce qu'il y a dedans et il me semble que tout y est.

Donc, je n'ai pas pu aller plus loin.

Pour ne pas prendre le risque de perdre mes drivers car je n'ai pas de graveur sur ce PC et même si Windrive me loge les drivers ds un répertoire il sera formaté. Donc je vais tenter une réinstall par dessus;

Qu'en pensez vous ?

 

Tu peux désigner le support que tu veux dans Windriver pour que les répertoires s'enregistre, ça te sauvegarde vraiment tout tes drivers y compris chipset etc...

a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Sans vouloir en rajouter, j'ai fait la même manip avec un IBM.

j'ai ete sur le sit d'IBM j'ai regarde qu'elle matos il avait installe sur le PC ensuite j'ai ete cherche les derniers drivers concernant le matos Ensuite formatage installation de windows NT4 installation des drivers fonctionne impect depuis plus d'un an.

Donc tu ne devrais pas avoir de souci avec 95

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un PC datant de 1996 et je n'ai pas retrouvé les drivers des modèles anciens chez les fabriquants;donc il faut qu'ils tiennent chacun sur une disquette. Si qq'un de chez vous a encore wind 95 peut il me dire la taille des drivers ? Je ne suis plus sur mon lieu de w et j'ai oublié de noter la taille de chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je pense que les drivers tiennent sans prob sur une disquette.

Par ex: pour une SB16 les drivers tiennes sur une disquette avec en plus tous les prog ils sont juste compresse.

Donc en se servant d'un prog comme power archive (qui te permet de creer plusieurs disquettes ) tu compresses tes drivers.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...