Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer 5


SSkuLL

Messages recommandés

wavey.gif Bonjour a tous !

 

 

 

ben ya un bug sous IE5 (bizarre ?? icon_lol.gif )

 

quand on veut rajouter un favori en cliquant dans la barre d'adresse et en faisant un drag & drop dans le menu favori; si on va sur un dossier puis sans relacher ca fait une erreur fatale :

 

 

 

IEXPLORE a causé une défaillance de page dans

 

le module à 0000:00000000.

 

Registres :

 

EAX=00000000 CS=0167 EIP=00000000 EFLGS=00010246

 

EBX=00000370 SS=016f ESP=07faedd4 EBP=07faedec

 

ECX=021bd060 DS=016f ESI=00000002 FS=535f

 

EDX=7f37bf30 ES=016f EDI=020b5288 GS=12f6

 

Octets à CS : EIP :

 

00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 65 04 70 00

 

État de la pile :

 

00000000 021bd054 7f3bad2f 021bd054 00000000 023ef2ac 07faee14 bfef4524 021bd054 020d03a4 0000800c 000001af 000000b3 07faefd8 00000000 80004005

 

 

 

a part faire une mise a jour que faire ??

 

y en a qui connaissent "Opera" ca vaut mieux qu'un billou$oft ??? rocketwhore.gif

 

 

 

merci a Zebulon qu'est ce que j'ai deja optimisé mon PC grace a lui !! beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des bugs sous IE4, 5, 5.5, et pour finir IE6, qui veut toujours pas se mettre d'accord avec mon mulot USB et le kernell de Win98. Moralité : dès que je clique sur une frame, je dois sortir et rebooter, quand ca veut bien (reset). Opera ? Je crois plus léger en taille, mais jamais utilisé... voir les avis des autres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le 1er bug de IE et certainement pas le dernier. Celui-là à l'avantage de n'arriver qu'aprés une manipulation que peu de monde doit faire.

 

Pour Opera j'ai essayé et c'est pas trop mal (mieux que IE sur bien des point) mais l'interface MDI c'est lourdingue vite fait pour un browser web et ca devient trés vite un lourd handicape.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'il y ait des bugs dans les progz M$ rocketwhore.gif

 

c pas nouveau ! icon_biggrin.gif

 

mais bon en fin de compte ? quelle browser utiliser alors ??? Nestcape me semble lourd et prends plus de temps a charger les pages (meme si j'ai le cable icon_razz.gif )

 

au fait qu'en est il de IE et de la sécurité est ce vrai la rumeur que n'importe qui sait s'introduire dans mon chti PC a cause de ce bete IE ????

 

 

 

merci de la reponse !

 

[ Ce message à été édité par SSkuLL le 2001-04-16 17:39 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité et IE c'est en effet le gros problème à cause des ActiveX. Il y a pas mal de trous de sécu dans IE et Minable$oft n'est pas du genre rapide pour les corriger. Plutôt du genre à étouffer l'affaire qu'à corriger l'ami Minable. Avec quelques lignes de VB script dans une page web, il est possible d'écrire des fichiers où on veut sur ton disque sans que tu ne le saches (imagine quand ce fichier est un executable ou un script de commande que tu mets dans le répertoire "C:WINDOWSMenu DémarrerProgrammesDémarrage" de ta machine).

 

Sinon Netscape 6 c'est une grosse merde en version beta voire ... alpha (vu que certaines fonctionnalités prévues ne font rien du tout et que certains menus n'ont même pas de libellé) même s'ils disent que c'est une version finale.

 

 

 

Perso j'utilise Netscape 4.75 et ca marche pas trop mal. ATTENTION !!! J'ai pas dis que ca ne plantait pas et que c'était tout rose. Non, ca plante autant qu'IE voire un peu plus mais l'énorme avantage c'est que ca ne plante pas Windoz en même temps (j'ai jamais vu d'écran bleu à cause de Netscape). Dans la plupart des cas ca se ferme tout seul et dans quelque cas il faut killer la tache. Ensuite tu relances sans plus de formalité.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis bientôt 15 jours :

 

Le truc sympa d'IE6 : quand tu tombes sur une image JPG ou BMP, tu n'as pas à enregistrer toute la page, héhé !!! les icônes enregistrer, imprimer, envoyer par email, ouvrir le pictures folder apparaissent automatiquement dans le cadre de l'image dès que le pointeur se promène dessus. Tu peux (c'est dit mais pas trouvé) aussi saisir les gifs animés... le clic droit enregistrer sous est tjrs là.

 

Les trucs qui me font déchanter par rapport aux précédents navigateurs : je suis maintenant quasi sûr que le noyau d'IE6 gère très mal les connections USB et l'affichage en 1600 X 1200 (curseur qui disparait..). J'ai rebooté 4 fois (pour l'instant, et ca fait que 40 mn. que je m'acharne à répéter ce post) au énième clic dans une frame, ca plante avec une précision miraculeuse : par ex. je clique pour écrire tomate dans la frame pseudo de zebulon, puis je clique pour le mot de passe : BLANTACH DRÈS DHURRR ! (Eh ! c'est pas mon password !) Et je sais que je suis pas le seul avec ce pbm que j'avais pas avant. Avec une souris PS2, tout va bien mieux, mais c'est pas performant, enfin, si on veut....

 

L'installation d'IE6 a complètement modifié l'explorer (gestionnaire de fichiers) et il est bien plus opaque : on ne vire plus les répertoires comme on veut (mais ca marche sous DOS). ActiveX est effectivement très gérable sous les Options Internet. Reste à voir si les choix proposés sont respectés, j'ai pas été plus avant. J'ai trouvé un paquet de modifs, particulièrement au niveau des cookies (devenus ingérables par les outils-options internet), de l'historique, DES fichiers index.dat, et biensûr ... Internet Tempor. Files et Content IE5 ! J'ai beau virer des mp3 sur CD, et laver-nettoyer-repasser, mon DD est de plus en plus taché (30 à 40 Mo par jour) sans que ca ressorte nulle part. Les spy-files (dont advpack.dll) arrivent de temps à autre je sais pas trop comment malgré CookieWall, AD-Aware et quelques autres trucs au démarrage. Bref, c'est du Microsoft de plus en plus contrôlé, mais pas par l'utilisateur. L'option affichage-source (bien pratique pour apprendre le html sur tel ou tel effet visu) est moins efficace car IE6 reconnait moins de langages qu'avant (des lignes de symboles, de tps à autre) Mais enfin, c'est ce que j'ai constaté à l'usage, et chaque PC est configuré avec + ou - de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci a Seiju et Tomate [p'tain sont balèzes eux !!! icon_cool.gif ]

 

mais autre question [hehehe faut pas se priver hein icon_biggrin.gif ]

 

quels sont les fichiers/répertoires à surveiller ? quel programmes utiliser pour combler

 

ces lacunes de Billou$oft rocketwhore.gif ?

 

 

 

[ Ce message à été édité par SSkuLL le 2001-04-16 23:34 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...