Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah écoute je suis tout à la lettre, mais je ne peux pas voir le rapport sur CJoint ni sur le bureau. :/

Et pour WinUpdate, je ne peux pas cliquer sur Démarrer comme voulu dans le tuto :

14991957914274_winup.png

Modifié par ShellShockLive

Posté(e)

Re,

Tu as le CD Windows W 7. Perso j'écraserais tout ça en ré installant.

Il y a un "big very bins" à quelque part.

Où as-tu acheté ta version W 7 ?

;)

• Modérateurs
Posté(e)

Bah écoute je suis tout à la lettre, mais je ne peux pas voir le rapport sur CJoint ni sur le bureau. :/

As-tu bien fait ceci ?

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu as le CD Windows W 7. Perso j'écraserais tout ça en ré installant.

Je suis du même avis !

• Modérateurs
Posté(e)

Et pour WinUpdate, je ne peux pas cliquer sur Démarrer comme voulu dans le tuto :

14991957914274_winup.png

Clique sur le bouton [Tous] puis sur [Exécuter].

Posté(e) (modifié)

Alors là je comprend rien : grâce au machin que tu m'as dit de faire Tonton, il ne me restait plus qu'une maj importante. Je l'installe, redémarre, et là, les 4 maj importants qui m'embêtent depuis hier soir réapparaissent !

5200218286164_majjj.png

EDIT : Je ne peux plus installer de maj ?

5529193625340_gne.png

Posté(e)

Sur Topachat, mais c'était un OEM, j'peux quand même le faire ?

oui.

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai tout installé sauf les maj pour IE9, même si les majs apparaissent toujours (malgré ta méthode tonton, en fait ça n'a marché que la première fois).

Mais j'ai toujours le message qui s'affiche lors du démarrage, les programmes qui me demandent mon autorisation (DIGI+VRM Help, AlSuiteII etc..) et l'impossibilité d'installer les drivers 285.62 (je penses) pour ma gtx 570. :(