Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Boah j'ai laissé tombé pour les majs, elles n'arrêtent pas de revenir.

Sinon, j'ai réussi pour le problème de machin que j'arrivais pas à installer mes drivers ni je ne sais quoi : c'est la faute au méchant qui a fait le tuto pour optimiser son SSD ! :)

Un moment, il fallait je ne sais pas quoi variable d'environnement machinchose mettre à D:\Temp, ce que j'ai fait. Je viens de regarder dans D:\ et il n'y a pas de dossier ou fichier Temp. J'ai donc remis le machin par défaut (C:\Temp je pense) et ça marche ! J'ai donc pu installer les drivers de ma cg !

Je vous tiendrai au courant pour ce qui est du message d'erreur au démarrage et des 47 000 demandes d'autorisation.

Désolé Tonton je n'avais pas vu la page 4. :grin6:

Modifié par ShellShockLive
Posté(e)

Salut ShellShockLive !

Et ben, on dirait que l'on est sur la bonne voie ! Bravo.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

:bigglasses:

Par contre pour le message d'erreur, j'ai toujours aucune idée de ce que ça peut être. Enfin si, peut-être. Le nom de la dite fenêtre est "QFan Help".

Peut-être que ça a un lien avec le fait que mon ventirad tourne qu'à 400-500RPM ? Je ne sais pas comment régler sa vitesse.

Et sinon pour les programmes demandant mon autorisation... :-?

Pour mon clavier SideWinder x4 par exemple : on me redemande mon autorisation à chaque démarrage, je dis oui, 'pis y a marqué "Le pilote de machin a bien été installé", et ce malgré le fait que je le fais à chaque fois. P'têt que ça a du mal à s'installer ?

Pareil pour "AlSuiteII", "Digi+VRM Help" etc.

Modifié par ShellShockLive
Posté(e)

Salut !

QFan Help".

Certaines CM sont équipées de ce processus -à installer dans les options du CD- permettant le réglage des ventilateurs.

;)

• 4 semaines après...