Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit check-up / optimisation après infection


Tital

Messages recommandés

Essai plutôt les points avant OTL (à tour de rôle) en annulant à chaque fois si ça ne change rien!

 

Si toujours pareil télécharge OTL si tu ne l'as plus. Le lancer et sans rien ajouter ni rien changer cliquer sur le bouton bleu Analyse et laisser faire.

Héberge le rapport et donne-moi son adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lance_yien

 

Alors en remettant le point de sauvegarde juste avant celui d'OTL tout a l'air d'etre revenu à la normale :)

 

Par contre restes à faire le nettoyage des dossiers crées par toutes les manipulations qu'on a pu faire!

 

Est ce que je dois quand meme faire la manip avec CAT comme indiqué dans ton message précédent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rien de méchant mais quelques bricoles à virer!

 

>>> Correction OTL: (Re)brancher (et allumer) tous les médias amovibles disponibles et fermer toutes les applications et fenêtres en cours.

Désactiver les programmes de protection (antivirus etc...) et lancer OTL.

Copier et coller la liste suivante (commençant par :OTL) dans l'espace sous "Personnalisation" (les : au début et le ] à la fin sont très importants, merci de vérifier).

 

:OTL

FF:64bit: - HKLM\Software\MozillaPlugins\@adobe.com/FlashPlayer: C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF64_11_1_102.dll File not found

FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE: disabled File not found

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.

O33 - MountPoints2\{48d4a18b-bac8-11df-9a82-806e6f6e6963}\Shell - "" = AutoRun

O33 - MountPoints2\{48d4a18b-bac8-11df-9a82-806e6f6e6963}\Shell\AutoRun\command - "" = D:\autostart.exe

 

:Services

 

:Reg

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]

"uTorrent" = -

 

:Files

 

:Commands

[EMPTYTEMP]

Cliquer sur le bouton rouge Correction et laisser faire.

Si un ou plusieurs fichiers ne peuvent pas être supprimés normalement, le programme demandera de redémarrer la machine pour finir le processus, cliquer sur "Oui".

A la fin un rapport s'ouvre dans le bloc-note. Copier et le coller son contenu dans une nouvelle réponse. Fermer le rapport et OTL.

 

>>> On conclut la prochaine étape, est-ce OK pour toi?


Sujet abandonné et notification désactivée car sans suite depuis 8 jours ou plus!


Modifié par lance_yien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je reviens vers vous avec du retard, mais causes familiales m'ont tenues un peu à l'ecart de mon ordi Bref, là n'est pas le sujet!

 

Si lance_yien repasses par ici, merci de m'indiquer les dernières manipulations nécessaires pour nettoyer tous les fichiers/répertoires crées lors des manips précédentes, je ne vous embeterai plus avec ce sujet après cela ! (Je peux toujours faire des screens pour que tu vois les fichiers en question, mais il semblerait que j'ai un souci pour créer des liens images sur le forum)

 

Bref, merci d'avance et désolé de l'absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...