Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment supprimer des fichiers endommagés ?


herri-37

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelle est la procédure à suivre, sous Vindows VISTA, pour supprimer des fichiers endommagés qui apparaissent dans C:\Windows\Downloaded Program Files.

 

Voir les copies d’écran jointes avec les liens joints :

 

- Lien CJoint.com AKrsrcke8so

 

- Lien CJoint.com AKrsCleCtmU

 

- Lien CJoint.com AKrsDv3HUZ6

 

Les fichiers endommagés sont datés du 02/11/2006

 

Comme il semble que cela ait un rapport avec Adobe.com j’ai désinstallé Adobe Reader X 10.1.1 mais cela n’a rien changé, puis j’ai retéléchargé Adobe Reader X 10.1.1 sans changement non plus.

 

Ci-joint deux captures d’écran de Revo Uninstaller :

 

- logiciels installés : Lien CJoint.com AKruREQxsuo

-

- indiquant l’existence de Adobe Reader X

 

- logiciels activés dans le gestionnaire de démarrage : Lien CJoint.com AKruSDYgyiU

 

- indiquant l’existence de Adobe Reader and Acrobat Manager

 

Dans l’attente de votre suggestion sur la manière de résoudre ce dysfonctionnement qui perturbe la bonne marche du système.

 

Cordialement et merci.

 

Herri-37

Modifié par herri-37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Herri-37,

 

Content pour toi que tu aies trouvé une solution.

 

Même si Zébulon n'y est pour rien, il serait judicieux, pour donner tout son sens à ce forum d'entraide, que tu viennes ici nous exposer cette solution, qui pourrait ainsi être utile à d'autres internautes ayant le même souci…

 

@+ ;)

Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...