Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème suite à une désinfection


Moustik-pc

Messages recommandés

Bonsoir Moustik-pc

 

Maintenant que tu as réinstallé Alcohol il va falloir recommencer l'ensemble des manips. :grin6:

 

Je t'es demander si:

 

Pour évite tout problème de réinstallation ,on peux les supprimer

Dit moi si tu veux le faire manuellemnet ou avec un script

et répondu

 

Je ne suis pas chez moi cette semaine donc je m'en occuperai ce weekend.

Je vais faire la suppression manuellement.

;)

 

Alors Refait une recherche avec SEAF pour Alcohol :evil:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tomtom95,

 

Je ne pensais pas qu'il s'agissait de clef de registre la dernière fois, tant pis je vais opter pour Daemon Tools sinon on ne va jamais en finir puis je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un outil gratuit.

Lors de l'installation il m'a proposé d'installer Nitro PDF j'ai refusé et il m'a également proposé d'envoyé anonymement des statistiques j'ai refusé.

 

C'est ça ce dont tu me parlais ?

Note : Daemon Tools installe le logiciel espion SaveNow. désactiver ce dernier à l'installation.

 

Cordialement.

Moustik-pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tomtom95,

 

Installation de Deamon Tools opérationnelle, je n'ai pas SaveNow sur mon poste.

 

Je tenais vraiment à te remercier pour le temps que tu as pris et la patience que tu as eu pour t'occuper de ma problématique.

J'ai deux trois autres sujets à traiter maintenant comme la MAJ du firmware pour mes disques Seagate 7200.11, la possibilité de cocher la case grisée toujours effectuer cette action lorsque je télécharge un fichier puis la désactivation de la fenêtre de confirmation à chaque fois que j'ouvre un exécutable. Je vais effectuer divers recherche et si je ne trouve pas de réponse je viendrais chercher de l'aide.

 

Peut-être à bientôt ;)

Continues comme ça, merci beaucoup :super:

Cordialement.

Moustik-pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Moustik-pc

 

 

Ok trés bien ,pour finir stp

Applique cette manip ;)

 

  • Double-clique sur OTM.exe (sous Vista -Windows 7 clique droit / Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur le bouton CleanUp!
  • Un message d'alerte apparaît :
  • Clique sur Yes
  • Un second message apparaît :
  • The system requires a reboot to finish removing files. Do you want to reboot now?
  • Clique sur Yes
  • L'ordinateur redémarrera. OTM sera supprimé.

 

Voilà A+ sur les forums ZEB

Cordialement tomtom95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...