Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche de renseignement aux impôts


alma

Messages recommandés

bonjour

voici mon problème , je cherche un renseignement sur le centre des impots pour cela j'ai le lien suivant qui est :

budget.gouv.fr : Espace presse BERCY PRECISE LE REGIME DE COTISATION FONCIERE DES ENTREPRISES

je vois bien la page correspondante et c(est bien celle ci mais elle reste sur l'écran 2 secondes et disparait

pour me renvoyer sur le site général des impôts avec la visu du ministre du budget

ma question puis je bloquer cette 1ere page pour la voir car c'est vraiment la consultation de cette page que je veux vous pouvez faire le test

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire l'essai avec l'adresse que tu donnes. Effectivement il y a une redirection vers une autre page.

Mais puisque j'utilise Firefox avec l'add-on , le navigateur me demande si je veux autoriser la redirection automatique vers l'autre page; et comme je n'appuie pas sur autoriser, je peux consulter la page tranquillement. Pas besoin d'add-on quelconque.

 

ff.PNG21-11-111321880665.png

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alma,

Salut Pang !

 

Je ne crois pas qu'un addon soit nécessaire. Il suffit d'aller dans FireFox, menu Outils -> Options --> Onglet avancé, puis cocher la case "Prévenir lorsque les sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page".

 

Dans ce cas, la page est bloquée avec le message que tu as : Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page"

 

C'est ce que j'ai chez moi et ai la ^page avec ce même message.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Absolument Notpa, le terme "avec l'add-on" s'est incrusté avec inadvertance dans mon message ! (j'édite)

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alma,

 

Je n'ai pas vu une telle possibilité dans IE ni dans Google Chrome (très pauvre en options d'ailleurs). C'est pourquoi je reste un inconditionnel de FireFox (en plus d'autres facilités !).

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...