Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son avec webcam pour Skype


nissart

Messages recommandés

Bonjour,

Pourrais je avoir une solution pour mettre le son sur skype car ma webcam fonctionne bien mais mon correspondant ne m'entend pas (d'ailleurs je ne m'entend pas sur le test vocal de skype)

J'ai un portable HP pavilion je suis sur vista et mozilla firefox 8.

 

par avance merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta webcam n'as tout simplement pas de micro.

Pourtant il y a quelques mois cela fonctionnait

 

Tu peux faire un test avec Windows Live Messenger. Très facile d'accès pour tester webcam, hp, micro.
Excuse-moi mais n'étant pas trop connaisseur peux-tu m'indiquer comment faire le test avec messenger (je sais avec skype mais pas avec messenger).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu me dire comment réinstaller les pilotes ou chipset son. Dans les paramètres audio de Skype avec "haut-parleurs" à côté de "volume" j'ai des barres vertes qui bougent en fonction de la voix, avec sur la droite un petit rond vert avec une flèche blanche. Par contre pour "microphone" les barres vertes n'y sont pas ainsi que le rond vert sur la droite.

N.B.: il y a quelque temps j'ai mis un casque avec 2 fiches jack sur le côté de l'ordi, n'aurais-je pas détraqué le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il y ait eu une modiication des paramètres. Il faudrait les vérifier dans les contrôles de volume. Tu peux y parvenir à partir de l'icone des haut-parleurs près de l'horloge.

J'ai ouvert le melangeur de volume et dans périphérique j'ai 3 colonnes avec :

périphérique : haut-parleur

application : avec son windows dans une colonne et mozilla firefox dans l'autre

 

dans son j'ai l'icone du microphone avec son nom realtek high definition audio : traitement en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...