Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Estimation de mon Compaq


armani

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai changer de pc portable et donc economiser en vendant le mien, mais je suis un peu perdu dans l'estimation.

de plus je peux le vendre avec des logiciels autodesk dessus (j'etais formateur autodesk et on m'a laisse tout le materiel et logiciel..)

donc

HP compaq 8710w

processeur Intel Core 2 duo CPU T9500 2.60 2.60

RAM 4g

carte Graph Nvidia quadro fx 3600M

Ecran 17 p

scanner digital, 6 port usb, un hdmi, un vga, un reseau, carte sd

lecteur/graveur dvd/bluray

 

windows 7 entreprise 32bit

 

le lien Hp compaq 8710w

et je peux laisser à la demande (mais ça augmente le prix.....forcement) office 2010, autocad 2011, inventor 2011 inventor publisher 2011 revit 2011 mechanical 2011 vault 2011

 

voila a votre avis combien il coute..j'aimerai m'acheter le dernier de chez alien ware...j'ai envie de couleur et d'avoir une autre marque vu que l'on me dit que du bien de cette derniere...

 

j'oubliais j'ai change la batterie il faut juste pour etre optimal changer le chargeur le dernier que j'ai achete est trop faible...

 

meric de vos conseils!!

Modifié par armani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas facile d'estimer ce portable qu'on peut encore trouver en neuf ici. En effet, il s'adresse plutôt à un usage professionnel. Tu retires 20 à 30 % pour te faire un prix d'occasion et le tour est joué. Un chargeur pour ce pc est trouvable ici pour 44 € sans les frais de port.

Ne pas oublier que si tu vends des logiciels en plus, tu dois impérativement fournir les supports (cd/dvd).

 

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci thorgal de ton avis...

voila ce que je pense...

ce modele à 3 ans, si on me l'a laissé lors de mon depart c'est aussi parce que les collegues avaient les gammes superieurs..(et niveau matos ca va vite...).

les dvd des logiciels, ils n'existent tout simplement pas puisque étant autodesk je downloadais directement sur les sites officiels mais les numeros de series permettent de travailler sans avoir de soucis...et..ce genre de logiciel coutent entre 3000 et 6000e chaque.... au pire je les desinstalle mais bon un type qui veut se lancer architecture ou mecanique..je peux lui proposer une p***in d'economie.. (of course je fais un prix global hyper interessant.)

apres

j'ai bien vu les prix allant jusqu'a 2700...ca me parait excessif dans la mesure ou HP propose leur nouvelle station de travail a 3000e (je rappelle que le mien a 3 ans..).chez alienware ils font ça

pour 2000e...

tu as vu la bete??!!...c'est pour ça que je me pose des questions...je veux me faire un bon prix mais en meme temps trouver un acheteur facilement...

qu'en penses tu??

 

"rectif'" c'est vrai que si je choisi une config' "super hyp" chez alien je peux passer a 5000e....je vais ecrire au pere noel on sait jamais !!

Modifié par armani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans doute proposer un prix comme 1500 € sans logicels. Avec les logiciels dessus, peut être un peu plus. Par contre, à ce prix là, même s'il y a des logiciels intéressants, ils ne s'adressent pas à tout le monde. C'est pourquoi, je pense que tu ne le vendras pas forcément rapidement. A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans les prix que j'envisageais avec les logiciels je pensais 2000e/2500e..

bien sur ce n'est pas avec ce genre de prix que j'irais poster chez "jeuxvideo.com ou gamekult"..

mais ce n'etait pas non plus ce que j'escomptais..

ca me fait un autre avis..merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...