Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

enfaite quand jclique sur ce que vous me dites sa me remets tout le temp la même page celle ci:

Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec

mode sans echec avec prise en charge réseau

invite de commande dos en mode sans echec

dernière bonne configuration connue

démarrer windows normalement. " -"

sachant que j'ai essayé toutes les propositions et cette page revient!

j'ai voulu aussi formater en tapotant sur f11 et pareil sa fonctionne pas ses la pages plus haut qui vient et revient

merciii

Posté(e)

alors en tapotant sur f10 il y a un petit cadran ou il me propose plusières langue ensuite je clique sur "français"

ensuite une fenetre s'ouvre

UTILITAIRE DE CONFIGURATION COMPACT

fichier stockage sécurité alimentation avancé

mais dans aucun de tout ça ,il me propose le formatage.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut coucoucmoi26,

Pas d'inquiétude... je ne t'ai pas oublié. ;)

Je suis tout simplement moins présent sur le forum ces derniers jours.

Retente la manip, mais cette fois-ci avec [F11].

@+,

Tonton

Posté(e)

ahhhh tu me rassure!!mdrrr

alors quand je tape f11 sa me met sa:

Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec

mode sans echec avec prise en charge réseau

invite de commande dos en mode sans echec

dernière bonne configuration connue

démarrer windows normalement.

et quand jfai f9 sa me mets sa:

press enter select IPL device ,esc to exit

CD.ROM

FLOPPY DRIVE (A:)

USB DEVICE

HARD DRIVE (C:)

IBA 4.1.08 SLOT 0540

mais rien de tout ça me propose le formatage.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir coucoucmoi26,

Comme ni [F10], ni [F11] ne fonctionnent, essaie à présent avec [ALT] + [F10].

Rappel de la procédure :

• éteinds complétement le PC
  • redémarre-le en tapotant simultanément sur les touches [ALT] + [F10]
  • il faut effectuer cette manipulation à plusieurs reprises, pour être sûr d'interpeler le programme au bon moment
  • le programme de récupération se lance alors et tu n'as plus qu'à suivre ses indications...

Complément d'info : HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)

arrow511.gif Tiens-moi au courant des résultats obtenus, stp !

@+,

Tonton