Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office 2010 « démarrage en un clic »

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

Alors j'ai un problème avec Office 2010 et sa super application "démarrage en un clic".

J'ai acheter un pc portable sur lequel est installer office starter edition... Voulant installer la version complète, je lance l'install, mais il me demande de retirer l'application "démarrage en un clic". Soit... Je tente de la désinstaller via le panneau de configuration, gestion des programmes, mais pas moyen de le faire, les barres de progression se dé-remplissent à la fin et le message d’erreur suivant apparait : "impossible de terminer l'oppération. Réessayer-la. si le problème persiste contactez le support technique microsoft"

Après moult essais, je craque!

S'iouupplaiiiiiit aidez moiiiiii!!! haaaaaaaa *craque*

Merci d'avance :)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Ventnoir,

Voici la réponse à ta question :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gifInscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)

arrow511.gifLien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !

sansrewh.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton,

Alors en fait j'ai vu le sujet, mais il ce trouve que c'est justement à le première étape que ça bloque. "clic to run" ne veux pas se désinstaller, la barre se remplis et se déremplis en annulant la désinstallation. Et rien n'y fait. Même des logiciels comme Ccleaner n'y arrivent pas.

A+

Posté(e)

Justement, c'est la désinstallation de office starter 2010 qui ne veux pas fonctionner.

La désinstallation plante avant la fin et m'affiche le message du premier post me disant de ressayer ou de contacter microsoft.

• Modérateurs
Posté(e)

OK, je comprends mieux ! :super:

Voici le tuto officiel by Microsoft himself ;) :

Si ça devait ne pas fonctionner, je te conseillerai un "désherbant" un peu plus puissant. ;)

@ toute,

Tonton

Posté(e)

Salut!

Bon alors manque de bol la réparation par plante.... de le même manière... je dois avoir un fichier manquant ou un truc du genre. Va falloir sortir le roundup!! :evil:

a+

Posté(e)

Bonsoir à vous deux :)

Office met un (ou plusieurs programme(s) en lancement auto, et en plus il peut/doit y avoir des services qui sont a désactiver à la paluche...

Après, à moins d'avoir une restauration antérieure à l’installation, il faut prendre 2 AspironnesDhurine un calment et taper dans la BdR (chercher: Office) et supprimer les entrées (il y a du boulot)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ventnoir (salut leminou ;) ),

arrow511.gif Tu as bien suivi ces instructions ?

Windows 7

Dans le panneau de configuration, cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.

Remarque Dans l’affichage classique, double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités.

Cliquez sur Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010, Microsoft Office Famille et Étudiant 2010 ou Microsoft Office Starter 2010.

Pour la case à cocher Supprimer tous les paramètres utilisateur Office relatifs à ce produit, effectuez l’une des opérations suivantes :

Si vous souhaitez enregistrer des paramètres Microsoft Office, tels que des personnalisations du Ruban, n’activez pas cette case à cocher.

Si vous ne souhaitez pas enregistrer de paramètres Office, tels que des personnalisations du Ruban, ou si vous avez un problème avec des paramètres que vous souhaitez résoudre, activez cette case à cocher.

Remarque Pour enregistrer des personnalisations du ruban sans autres paramètres Office, exportez les personnalisations du ruban au préalable (les personnalisations du ruban ne sont pas disponibles dans Office Starter 2010).

Cliquez sur Désinstaller.

@+,

Tonton