Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office 2010 « démarrage en un clic »

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai bien tout suivit, mais ça plante au moment ou il effectue les oppérations, il dit que c'est "pas possible" GRrrrrrrrr!!!! :outch:

Posté(e)

J’avais essayer sa méthode, mais je dois pas le faire comme il faut, car il reste des traces vu que l'installation me dis toujours que Office est toujours présent... Je sais pas pas comment faire. Du coup j'ai fait un resto avant mes manips histoire de tout remettre "d'usine".... Valavala....

A+

Posté(e)

Bonjour,

il reste des traces vu que l'installation me dis toujours que Office est toujours présent...

Il faut passer un coup de CCleaner après car il y a des clés (chiffres et lettres) que l'on on ne peut connaître qu'en épluchant les autres clés, ce qui est assez long.

Posté(e)

Non, ce n'est pas rentré dans l'ordre, il devait y avoir un cou**** dès le debut...

Quand à CCcleaner, j'ai essayer de le faire mais soit je l'ai mal fait, soit ça n'a pas marché car j'ai encore des traces vu que l'install me le détecte toujours.

A+

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ventnoir,

Utilise le désinstallateur suivant : Revo Uninstaller.

Lien :

Si nécessaire, pense à te servir de la fonction "chasseur" (c'est le fameux "désherbant" dont je te parlais... ;) )

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour à vous deux :)

faire une recherche "Office" dans l'explorateur, il est possible que tu trouves des dossiers et/ou fichiers...

Après avoir désinstallé ABBYY (OCR) proprement, passé CCleaner et plusieurs redémarrages j'avais encore des dossiers ABBYY :enerve:

Bonne pêche ;)

• 4 semaines après...
Invité Ventnoir
Posté(e)

Bonjour et bonne année!!! :)

Alors suite des ennuis:

Revo uninstaller présente le même problème que la désistallation puisque le programme utilise le protocole de désintall de windows. Cependant j'ai essayer de passer en mode chasseur... Et ça me réduit la fenêtre? Oo je comprend pas trop :( l'utiliserais-je mal? :-?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés