Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupération de données sur CD / DVD


Burdigalien

Messages recommandés

Re,

 

D'après tout ce que tu as dit dans les posts précédents, les différents produits ont copié ou lu ce qu'ils ont pu. A première vue, tous coincent au même endroit. Copy Cat ne s'est pas planté mais n'a pas été plus loin (erreur impossible à passer ?).

 

J'ai bien peur que ton DVD ne soit pas récupérable, à part la première partie (15% ?). Le reste est perdu.

 

Il y a des sociétés qui utilisent d'autres outils professionnels pour retrouver les données perdues. Mais :

1 - combien ça coûte ? Il y a par exemple OnTrack mais je ne connais pas le prix. Ils proposent un devis. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle..

2 - il faut être sûr que toutes les données seront récupérées (quitte éventuellement à perdre quelques séquences vidéo)

 

Bref, j'ai bien peur que ce soit mort....

 

Désolé....

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Ce logiciel CDRoller permet une analyse d'un support C/DVD/.... >

CDRoller - CD ( DVD, BD ) data: fast analysis, diagnostic, test

Télécharger CDRoller 8.00.50 pour Windows GRATUIT pour win.

 

Il est en essai 14 jours mais les fonctions d'analyse et de recovery semblent actives.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....j'espère bien que non, je garde l'espoir mais c'est vrai que pour le moment je suis dans l'impasse? et dire que ce film était sur mon dd qu'un technicien HP m'a demandé de formater sans prendre les précautions nécessaires...

 

J'ai bien envie de relancer CDCheck mais il risque de tourner au moins 24h de suite.....est-ce que cela peut être néfaste sur le matériel?

 

Après cela, si l'échec persiste, je pourrai essayer de fouiller encore dans mes disques durs même si je l'ai déjà réalisé, c'est tellement fastidieux que j'ai pu louper un fichier, sans grand espoi tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, il y un décalage dans mes réponses, mais je ne reçois toujours pas vos réponses par mail alors que mes parametres sont corrects.

 

CD ROLLER bloque à 47% tout comme hier CDCHRECK qui bloquait à 46%

 

Je vais laisser mouliner mais je pense que c'est sans espoir.......:

 

Question naîve : le mode sans échec serait-il plus performant pour cette opération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, il y un décalage dans mes réponses, mais je ne reçois toujours pas vos réponses par mail alors que mes parametres sont corrects.

 

J'ai eu un problème similaire il y a 2 ans environ : tout était correct mais je ne recevais pas de mails de notification. Je suis chez Free et n'ai pas de problèmes de messagerie, sauf les notifs de Zeb. J'ai créé un compte mail sur Hotmaill et l'ai renseigné dans Zeb. Depuis, je reçois parfaitement les notifs. J'ai juste eu à paramétrer ma messagerie (Mozilla Thunderbird) pour avoir 2 serveur POP (Free et Hotmail).

 

Essaie ça, on ne sait jamais.

 

Pour le reste, je laisse la parole à Bleuet.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, il y un décalage dans mes réponses, mais je ne reçois toujours pas vos réponses par mail alors que mes parametres sont corrects.

 

CD ROLLER bloque à 47% tout comme hier CDCHRECK qui bloquait à 46%

 

Je vais laisser mouliner mais je pense que c'est sans espoir.......:

 

Question naîve : le mode sans échec serait-il plus performant pour cette opération?

 

;)

 

Question naîve : le mode sans échec serait-il plus performant pour cette opération?

Et bien tu m'as devancé !! Je venais pour te proposer de le faire.

Remarque que je vois pas trop ce que ça peut changer.Sinon travailler dans une configuration de "système restreint".

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre aide vous avez bien tenté de m'aider.

Je ne vais pas vous solliciter d'avantage car les logiciels de récup n'ont pas pu aboutir.

Je ne sais vraiment pas ce qui a pu provoquer cette perte de données.

Je vais essayer une dernière chose, le nettoyage du dvd avec un produit spécial mais sans grand espoir.

 

Bonne soirée et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...