Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec un scanner CanoScan LIDE 100


aFreak

Messages recommandés

Coucou,

 

alors, je viens d'installer un scanner canoscan lide 100. La première fois, je l'ai installé avec le scanner déja branché, ce qu'il ne faut jamais faire si j'ai bien compris.

 

Le problème que j'ai eu ensuite, c'est que quand je veux scanner avec le logiciel MP Explorer (fourni avec le scanner) il me donne un message d'erreur assez incompréhensible après peu de temps : "Relachez l'interrupteur de verrouillage, débranchez le cable USB et rebranchez le, le Pilote du scanner va être fermé".

 

Lorsque j'essaie de scanner avec l'assistant windows il n'y a pas de problème, à part peut-être le fait que tout ce que ça donne c'est une page parfaitement blanche :D.

 

Donc j'ai désinstallé tous les logiciels, le pilote aussi, j'ai débranché le scanner, j'ai tout réinstallé. ça donne la même chose.

 

J'imagine que c'est un problème de pilotes, mais je sais pas exactement où regarder, quoi faire, là ça fait deux heures que je suis dessus, j'en ai un peu assez donc j'appelle à l'aide...

 

Merci de votre aide future !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...
  • Modérateurs

Bonjour Invité coc et bienvenue chez Zébulon ! :jap:

Tu peux trouver la notice sur le site officiel CANON.

Quel OS utilises-tu ?

---------------------------------------------

arrow210.gif  Inscris-toi gratuitement sur Zébulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
  • tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur

EE.png

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...