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aFreak

Problème avec un scanner CanoScan LIDE 100

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Coucou,

 

alors, je viens d'installer un scanner canoscan lide 100. La première fois, je l'ai installé avec le scanner déja branché, ce qu'il ne faut jamais faire si j'ai bien compris.

 

Le problème que j'ai eu ensuite, c'est que quand je veux scanner avec le logiciel MP Explorer (fourni avec le scanner) il me donne un message d'erreur assez incompréhensible après peu de temps : "Relachez l'interrupteur de verrouillage, débranchez le cable USB et rebranchez le, le Pilote du scanner va être fermé".

 

Lorsque j'essaie de scanner avec l'assistant windows il n'y a pas de problème, à part peut-être le fait que tout ce que ça donne c'est une page parfaitement blanche :D.

 

Donc j'ai désinstallé tous les logiciels, le pilote aussi, j'ai débranché le scanner, j'ai tout réinstallé. ça donne la même chose.

 

J'imagine que c'est un problème de pilotes, mais je sais pas exactement où regarder, quoi faire, là ça fait deux heures que je suis dessus, j'en ai un peu assez donc j'appelle à l'aide...

 

Merci de votre aide future !

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