Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Watercooling conseil


carhaix

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Donc me voici à demander conseil pour acheté tout ce qu'il faut.

 

Je n'ai pas encore acheté la tour, j'attends un peu le temps de bien comprendre les infos sur le matériel que je vais monter.

 

D’ailler si vous avez des conseil pour la tour le detail par ici :)

 

 

 

Dans idéal de mon idée serait 2 petites pompe dans 2 baie une qui alimente le processeur l'autre les cartes graphiques.

 

D'après ce que je vois de la tour il y a la possibilité de mettre un radiateur en 3*120 en haut

 

en bas il y a de la place pour un 120 et si je fais une modif il y a la possibilité de mettre un 2*120ou peut étre 2*140 à voir.

 

Donc pour la pompe une régulable les baie de ce type.

 

 

Mieux que des explication une petite photo que j'ai trouvé sur le net

waterq.th.png

 

Lien direct en grande taille ici

Modifié par carhaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ce que sa intéresse,

 

J'ai pris réservoir double baie plexi + pompe x2o 750 dual en 12 V

 

Radiateur 360 MCR320-QP totalement en cuivre corps + ailette

 

waterblock CPU ek supreme HF full cuivre

 

embout métal droit en 1/4"pour tuyaux 8/10mm (laiton nickelé finition alu)

 

J'ai fait un test de la pompe et radiateur et aucun bruit sauf lors de la mise en route le temps que les bulles d'air s'évacue du circuit.

 

Avec sa, sur le radiateur 3 ventilo noctua NF-P12 testé également en 1300 tpm, 1100 tpm et 900 tpm

 

En 1300 niveau bruit sa passe moyen, dès qu'on passe en 1100 c'est nettement mieux et le top en 900 tpm. maintenant reste plus qu'a voir coté performance température. Ils sont monté en pull du rad.

Modifié par carhaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...