Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus ou pas ? [2]


carooo.a

Messages recommandés

... je croyais que ça faisait partie d'un de tes nouveaux plans pour l'exterminer :)

C'est exactement notre but. Pour Messenger, essaie de le réinstaller par dessus ou en le désinstallant avant.

A quel moment apparait ce message?

Il y a combien d'utilisateur sur cette machine? Si deux ou plus es-ce que problème est commun à tous?

--

 

Essaie ceci:

 

>>> Correction OTL: (Re)brancher (et allumer) tous les médias amovibles disponibles et fermer toutes les applications et fenêtres en cours.

Désactiver les programmes de protection (antivirus etc...) et lancer OTL.

Copier et coller la liste suivante (commençant par :OTL) dans l'espace sous "Personnalisation" (les : au début et le ] à la fin sont très importants, merci de vérifier).

 

:OTL

 

:Services

 

:Reg

 

:Files

C:\Documents and Settings\Caroline\Local Settings\Temp\WER0702.dir00\wuauclt.exe.hdmp

C:\Documents and Settings\Caroline\Local Settings\Temp\WER0702.dir00\wuauclt.exe.mdmp

C:\WINDOWS\pchealth\ERRORREP\UserDumps\wuauclt.exe

C:\WINDOWS\Prefetch\WUAUCLT.EXE-399A8E72.pf

 

:Commands

[EMPTYTEMP]

Cliquer sur le bouton rouge Correction et laisser faire.

Si un ou plusieurs fichiers ne peuvent pas être supprimés normalement, le programme demandera de redémarrer la machine pour finir le processus, cliquer sur "Oui".

A la fin un rapport s'ouvre dans le bloc-note. Coller son contenu dans une nouvelle réponse[/b]. Fermer le rapport et OTL et vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai désinstaller msn car le réparer ou le réinstaller par dessus ne marchait pas. Je vais le réinstaller ce soir.

Il n'y a qu'un seul utilisateur : Moi :)

Le message apparait en général quand je démarre ma machine, quand j'ouvre internet, là quand je t'écris, quand j'essayais d'utiliser msn, quand je ferme mon ordinateur, je crois en général quand un programme s'ouvre. Autre chose quand j'ai rallumé mon ordi, le petit icône jaune des mises a jour est apparu (en bas à droite) puis la fenêtre wuauclt.exe, et ensuite il a disparu comme si les mises à jour ne se mettaient pas en route.

La AVG fait son analyse quotidienne et la fenêtre n'arrête pas d'apparaitre...

 

Voici le rapport OTL:

 

All processes killed

========== OTL ==========

========== SERVICES/DRIVERS ==========

========== REGISTRY ==========

========== FILES ==========

File\Folder C:\Documents and Settings\Caroline\Local Settings\Temp\WER0702.dir00\wuauclt.exe.hdmp not found.

File\Folder C:\Documents and Settings\Caroline\Local Settings\Temp\WER0702.dir00\wuauclt.exe.mdmp not found.

File\Folder C:\WINDOWS\pchealth\ERRORREP\UserDumps\wuauclt.exe not found.

C:\WINDOWS\Prefetch\WUAUCLT.EXE-399A8E72.pf moved successfully.

========== COMMANDS ==========

 

[EMPTYTEMP]

 

User: All Users

 

User: Caroline

->Temp folder emptied: 71914778 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 64227 bytes

->Java cache emptied: 0 bytes

->FireFox cache emptied: 31070290 bytes

->Google Chrome cache emptied: 0 bytes

->Flash cache emptied: 456 bytes

 

User: Default User

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

 

User: LocalService

->Temp folder emptied: 66016 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

 

User: NetworkService

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

 

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes

Windows Temp folder emptied: 338 bytes

%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes

%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

RecycleBin emptied: 1264363 bytes

 

Total Files Cleaned = 100,00 mb

 

 

OTL by OldTimer - Version 3.2.31.0 log created on 12142011_195725

 

Files\Folders moved on Reboot...

File\Folder C:\Documents and Settings\Caroline\Local Settings\Temp\Perflib_Perfdata_1128.dat not found!

 

Registry entries deleted on Reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! Il va y avoir un coinçage.

 

>>> Supprimer ces utilitaires, si (toujours) présents sur ta machine:

  • Supprimer ZHPDiag depuis "Ajout/ suppression de programmes.
  • Pour supprimer ComboFix, cliquer sur "Démarrer" => "Exécuter" et saisir (ou copier/ coller): ComboFix /Uninstall (espace entre "ComboFix" et "/Uninstall"). Cliquer sur "OK".
    Ce qui a pour effet de supprimer ComboFix ainsi que les dossiers/ fichiers qu'il a installés et ré-initialiser les points de restauration.
  • Lancer OTL et cliquer sur Purge outils. Laisser faire et redémarrer le PC quand c'est demandé.
  • Pour supprimer les autres utilitaires et leurs rapports, s'il en reste sur le Bureau et/ou à la racine de la partition système, cliquer-droit dessus => "Supprimer".

 

>>> Télécharger la dernière version de HijackThis cette page et l"Enregistrer" sur le Bureau.

Fermer toutes les applications et double-cliquer sur le nouveau fichier. Suivre les instructions sur l'écran (en cliquant sur Oui/OK/Yes à toute question posée).

Poster le contenu du rapport qui s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai fait ce que tu m'as dit pour combo fix mais pour ZHPDiag impossible de le trouver dans "Ajout/ suppression de programmes" par contre il etait bien présent sur mon bureau alors je l'ai supprimé...

 

pour HijackThis, j'ai téléchargé la version "new" mais pas ok, yes ou oui juste des "installer" puis le raccourcis est sur mon bureau alors j'ai cliquer et là j'avais des options donc j'ai choisi scan puis enregistrer le rapport..

je ne sais pas du coup si j'ai télécharger la bonne version...

 

je te poste le rapport. En même pas une minute c'était régler. Les fenêtres wuauclt.exe sont toujours là...

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4

Scan saved at 19:38:34, on 2011-12-15

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.17103)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\PROGRA~1\AVG\AVG2012\avgrsx.exe

C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgcsrvx.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\bin\VersionCueCS2.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe

C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgwdsvc.exe

C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\EPSON\EPW!3 SSRP\E_S40ST7.EXE

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\EPSON\EPW!3 SSRP\E_S40RP7.EXE

C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsssvc.exe

C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\data\database\bin\mysqld-nt.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgnsx.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe

C:\Program Files\AVG\AVG2012\AVGIDSAgent.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\Toshiba.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe

C:\WINDOWS\system32\TDispVol.exe

C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE

C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe

C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe

C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgtray.exe

C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe

C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe

C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe

C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe

C:\Program Files\trend micro\HiJackThis\HiJackThis.exe

 

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = MSN Hotmail, Messenger, Actualité, Sport, People, Femmes - MSN France

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Bing

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = MSN Hotmail, Messenger, Actualité, Sport, People, Femmes - MSN France

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local;localhost

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgssie.dll

O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Easy Photo Print - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll

O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O3 - Toolbar: Easy Photo Print - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll

O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [smoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TDispVol] TDispVol.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [intelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless

O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AVG_TRAY] "C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgtray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Version Cue CS2] C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\ControlPanel\VersionCueCS2Tray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [\\MONSTERMAN\EPSON TX100 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEDP.EXE /FU "C:\DOCUME~1\Caroline\LOCALS~1\Temp\E_S5F.tmp" /EF "HKCU"

O4 - HKCU\..\Run: [skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: Convert link target to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convert link target to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: Convert selected links to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html

O8 - Extra context menu item: Convert selected links to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html

O8 - Extra context menu item: Convert selection to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convert selection to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: Convert to Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convert to existing PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll

O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab

O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2008.10.10_v5.5.8/FacebookPhotoUploader5.cab

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/resources/MSNPUpld.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1218798755924

O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab

O16 - DPF: {6D2EF4B4-CB62-4C0B-85F3-B79C236D702C} (ContactExtractor Class) - http://www.facebook.com/controls/contactx.dll

O18 - Protocol: linkscanner - Y - (no file)

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll

O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Adobe Version Cue CS2 - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\bin\VersionCueCS2.exe

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: AVGIDSAgent - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG2012\AVGIDSAgent.exe

O23 - Service: AVG WatchDog (avgwd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgwdsvc.exe

O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe

O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: EPSON V5 Service4(01) (EPSON_EB_RPCV4_01) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\EPSON\EPW!3 SSRP\E_S40ST7.EXE

O23 - Service: EPSON V3 Service4(01) (EPSON_PM_RPCV4_01) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\EPSON\EPW!3 SSRP\E_S40RP7.EXE

O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: Fax - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe

O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe

O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.806.10245 (GoogleDesktopManager-061008-081103) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe

O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe

O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

 

--

End of file - 15195 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour carooo.a,

 

>>> Lancer hijackthis avec son icône sur le bureau ou depuis "démarrer" => "tous les prog" => Hijackthis (pour Vista clic-droit => "Exécuter en tant qu'Admin") et cliquer sur "do a scan and save a log".

Cliquer sur "do only a scan" et attendre la fin de l'analyse. Puis dans l'ordre:

 

Cocher les cases devant les lignes suivantes:

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local;localhost

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens => Trace de Virus.Ramnit (Possible)

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Version Cue CS2] C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\ControlPanel\VersionCueCS2Tray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"

 

Fermer toutes les autres fenêtres et applications y compris Internet et cliquer sur "Fix checked" puis sur OK (pour confirmer).

 

Redémarrer le PC.

 

 

Aller ici et suivre les instructions.

Contrôler!

Modifié par lance_yien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lance_yien,

Écoute je suis vraiment désolé mais jusqu'à présent je trouvais tout ce dont tu me parlais tout coïncidaient mais là je suis perdue.

Reprenons depuis qu'il y a un décalage entre ce que tu me dis de faire et ce que je trouve:

 

- Pour hijackthis:j'ai bien fait un scan mais le bouton était "scan" pas "do only a scan"

- il y avait toutes les cases dont tu m'avais parlé sauf :R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens => Trace de Virus.Ramnit (Possible)

 

J'ai quand même fait "fix" et là mon ordinateur s'est d'abord redémarrer sans pouvoir écrire mon mot de passe car le clavier ne voulait plus répondre... du coup j'ai redémarrer à nouveau et là ça a marché.

 

En ce qui concerne le site de microsoft, j'ai commencé à suivre la procédure mais lorsque j'ai voulu "extraire les fichiers dans un dossier temporaire" - ne sachant pas ce que cela voulait dire - tout s'est mis sur mon bureau et du coup j'avais comme 25 documents que j'ai dû déplacer dans un fichier (d’où le fichier temporaire... je comprends maintenant)

- impossible de trouver : wusetup.inf

Mais j'ai trouvé wusetup du coup j'ai fait installer, redémarrer le pc et depuis... je ne peux plus faire les étapes a et b du numéro 3 car je ne trouve pas % windir%\System32...

 

je suis perdue.. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour le programme lui-mm avant il y avait un lien pour un "installer" et un pour un "portable", ils ont éliminé le second et ça on n'y peut rien nous et on ne peut pas vérifier tous les jours ce qui a changé ou pas dans tous les outils. Seule les remontées des utilisateurs nous aident à mettre tout ça à jour (du moins ceux qui veulent bien nous aider à les aider).

 

Pour ce qui est du "scan" ou "do only a scan", je viens de l'installer et voici ce que j'obtiens

 

hjt10.png

 

Concernant la ligne que tu indiquait, je ne l'ai pas inventée elle dans ton rapport, relis-le, si elle ne réapparait pas il n'a pas de drame, t'en aura une de moins à cocher. L'indication => Trace de Virus.Ramnit (Possible) est un commentaire pourquoi il est préférable de la supprimer.

 

Pour les instructions du site de MS, il aurait été préférable de demander avant "- ne sachant pas ce que cela voulait dire -" mais c'est fait et ça ne sert à rien de s'exciter dessus.

Supprime tous les fichiers qui appartienne à ce programme, crée un nouveau dossier nommé "wuauclt" ou n'importe quoi et recommence toutes les étapes en mettant le programme dedans avant de le décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci c'est super gentil et très clair.

Pour Hi Jack This, effectivement je ne dois pas avoir la même version que toi car ça ne ressemble pas à ça chez moi :)

Je vais donc ré-telecharger le bon j'imagine (v2.0.4)

Pour la ligne, c'est ce que je m’étais dis en effet mais effectivement, elle n'apparait plus...

Pour les instructions du site MS, merci beaucoup je vais tout refaire bien.

Je ne pourrai m'y remettre que demain,

En tout cas encore merci de prendre le temps de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...