Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus ou pas ? [2]


carooo.a

Messages recommandés

Hello,

j'ai bien fait tout ce qu'il y avait marqué mais rien n'y fait le fenêtre continue...

Je n'ai pas réussi a supprimer :wuaueng.dll

par contre en redémarrant mon ordi une nouvelle petite fenêtre est apparue me disant qu'une erreur fatale s'est produite avec Toshiba

j'ai dû supprimer quelque chose par erreur... :( oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé je n'ai plus de solutions possible à ta proposer et vu que tes rapports ne montrent pas/plus d'infections, je te suggère de formater ta machine t repartir sur de bonne bases ou voir dans l'une de ces sections: Optimisation/ Hardware/ Software. Ils sauront t'aider au mieux.

 

>>> Supprimer ces utilitaires, si tu les as utilisés et si (toujours) présents sur ta machine:

  • Supprimer ZHPDiag et ESET depuis "Ajout/ suppression de programmes.
  • Pour supprimer ComboFix, cliquer sur "Démarrer" => "Exécuter" et saisir (ou copier/ coller): ComboFix /Uninstall (espace entre "ComboFix" et "/Uninstall"). Cliquer sur "OK".
    Ce qui a pour effet de supprimer ComboFix ainsi que les dossiers/ fichiers qu'il a installés et ré-initialiser les points de restauration.
  • Lancer OTL et cliquer sur Purge outils. Laisser faire et redémarrer le PC quand c'est demandé.
  • Pour supprimer les autres utilitaires et leurs rapports, s'il en reste sur le Bureau et/ou à la racine de la partition système, cliquer-droit dessus => "Supprimer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oh non... cela m’inquiète vraiment du coup.

Je te donne un dernier élément au cas ou car je pense que ça vient de là mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis en rapport avec Internet Explorer que je n'utilise plus...

windows update ne fonctionne pas, les mises à jours ne se font pas ou plus ca doit venir d'un truc que j'ai dû effacer par erreur ou autre chose comme ça...

 

Autre chose... lorsque je suis sur internet, mon AVG soudainement me dit que j'utilise trop de mémoire avec firefox une petite fenêtre s'ouvre pour me conseiller de fermer tout et recommencer si je veux que ça aille plus vite. il me l'a fait souvent avant le problème Wuauclt...

Enfin lorsque je vais sur le site de windows update ( http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5) il me demande de télécharger la version 5 de Microsoft Internet Explorer en allant sur le site web Téléchargement d'internet Explorer qui ne marche pas pour moi.

J'ai donc essayé de télécharger cette version autre part mais je dispose déjà d'une version plus récente donc pas possible

au final on me renvoie toujours sur ce fameux update qui ne fonctionne pas et qui après avoir recherché la toute dernière version du logiciel (bla, bla) m'informer qu'il y a une erreur et doit fermer...

 

copier coller: [Numéro d'erreur : 0x800706BE]

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

 

bizarre

Modifié par carooo.a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour carooo.a,

 

Comme je te l'ai dit dans le message précédent, je n'ai plus de solutions à te proposer.

- wuault.exe est un fichier qui gère les mises à jour donc ton problème est relatif à la même chose et on a déjà essayer de mettre à jour ton IE. Comme on ne peut pas réparer les fichiers système on ne peut pas avancer.

Approche-toi des sections que je t'ai indiquées pour avoir plus d'aide.

 

- Si tu estimes avoir fait une erreur de manip qui a aggravé le problème, restaure ton système à une date et heure juste avant que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...