Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adobe Flash Player 11.1.102.55


chameau_romain

Messages recommandés

bonjour,

à chaque fois qu'adobe flash player change de version (depuis le passage de la version 8 vers la 9) c'est le même problème :

 

le téléchargement s'effectue correctement,

l'installation également,

en vérifiant dans "programme et fonctionnalité" => Adobe Flash Player 11 ActiveX 64-bit version 11.1.102.55 est bien présent

redemarrage du pc

 

Par contre lorsque sur la toile il y en a besoin tout se passe comme si la nouvelle version était absente, car on me propose de charger la dernière version (ce qui est déjà fait !)

 

A chaque changement de version c'est environ une semaine à 15 jours avant de trouver la solution.

 

Question : n'y a-t-il pas autre chose qui permette de se passer d'adobe flash player et qui rende le même service ? Ou bien faut-il en passer par là ?

 

J'ai windows 7-64 bit et IE-9

Merci pour les suggestions

Alfred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon explorateur internet ? IE-9

 

Le pare feu de windows-7 n'a jamais bloqué les autres téléchargements, pourquoi bloquerait-il celui d'adobe flash player ? D'autre part, je recopie ce que j'avais écrit : le téléchargement s'effectue correctement, l'installation également, en vérifiant dans "programme et fonctionnalité" => Adobe flash player 11 ActiveX 64-bit version 11.1.102.55 est bien présent,

Donc l'installation n'a pas été bloquée par le pare feu puisqu'adobe flash player est présent !

Mais il ne fonctionne pas,

Hier soir j'ai même désinstallé adobe flash player dans les règles, j'ai été voir dans Programm Files (x86) s'il ne restait pas des traces (néant), j'ai lancé CCleaner de piriform afin d'éliminer les dernières traces, vider la corbeille et vérifier le registre (toutes erreurs éliminées) => puis j'ai relancé le pc, refait un passage de CCleaner, ensuite seulement téléchargé adobe flash payer qui s'est installé => il est toujours visible dans "progamme et fonctionalités". Puis j'ai éteint le pc

ce soir vers 17.45 en le ralummant => j'ai une fois de plus un message qui me demande d'installer la dernière version que j'ai déjà et ce sur le site d'adobe Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player

 

Bref on tourne en rond ! Que faire pour qu'il fonctionne ?

merci pour toutes les suggestions

Alfred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

lexgamer merci pour le lien qui m'a donné la solution :

Uninstall Flash Player | Windows

ce lien indique la procédure faite par adobe

 

je viens de la suivre et vérifié => adobe flash player fonctionne à merveille

 

bonne journée

Alfred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...