Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande assistance ZHPDiag


martin.gale

Messages recommandés

Bonjour,

depuis un mois environ, google sur firefox est systématiquement redirectionné. De nombreux fichiers ont disparu tout seuls de mon disque dur....

Après avoir lancé de nombreux nettoyages, changé de version firefox, en désepoir de cause j'ai lancé ZHP diag

Pouvez-vous m'aider à voir ce qui ne va pas ?

 

merci par avance

 

Rapport ZHPDiag

 

Bonjour martin.gale,

Voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, par exemple chez icne2cjoint.png

C'est ce que j'ai fait avec le tien. Dylav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faut pas attendre un mois quand il y a un problème...

 

Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau

(A partir d'une clé USB si le Rogue empêche l'accès au net) .

RogueKiller

Quitte tous les programmes en cours

Lance RogueKiller.exe.

 

Sous Vista/Seven, faire un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

Si une détection apparait en haut de la fenêtre, tape 2 (mode REMOVE) et valide par la touche Entrer.

(Si le programme a été bloqué, renommer en RogueKiller.com et recommencer)

 

Si les raccourcis ont disparu, relance l'outil en mode 6.

Poste le rapport RKreport[2].txt.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse,

Je n'ai ni le reflexe ni l'habitude de demander de l'aide, ni la technique, je ne sais pas utiliser les outils.

Je vais essayer d'utiliser c-joint pour le rapport roguekiller...mais je n'ai qu'un RKreport[1].txt?

 

Lien CJoint.com ALuh6VLtwXH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Relance Rogue Killer et chosis cette fois l'option 4, valide avec la touche Enter du clavier.

 

Poste le rapport.

 

---------

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...