Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment bloquer Avira Notify


gayboyfr

Messages recommandés

Salut les gars,

J'utilise l'antivirus gratuit Avira, mais le problème c'est qu'à chaque mise à jour une fenêtre de publicité pour cet antivirus s'ouvre et j'aimerais bloquer ce processus (avnotify.exe).

Jusqu'à présent, j'utilisais process guard qui me permettait de tuer ce processus mais depuis la dernière mise à jour produit ça ne marche plus...

Quelqu'un a-t-il une idée pour bloquer ce processus ?

Merci et bizous multicolores !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gayboyfr,

 

Oui c'est peut-être le prix a payer pour un gratuit, mais d'autres tels qu'Avast par exemple ne le font pas.... et lorsqu'on sait qu'en plus Antivir ajoute une barre d'outils quasi obligatoire , il y a matiére a s'interroger.... Alors c'est sûr Antivir est un trés bon gratuit, mais d'autres gratuits sont aussi bons si ce n'est meilleurs.... la solution : changer !!Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivir ajoute une barre d'outils quasi obligatoire

Quelle barre d'outils ?! Il suffit lors de l'installation de bien lire ce qu'il y a dans les fenêtres et de décocher les cases dont on ne veut pas.

Il n'est jamais trop tard. Cette barre d'outils peut se retirer après coup si l'on n'a pas fait attention. Rien n'est obligatoire.

 

J'ai viré Avast pour le remplacer par Avira. Je n'ai jamais eu à me plaindre. Avec Avira, il y a eu une époque où les maj ne se faisait pas (problème de serveur). Il suffisait alors de descendre les fichiers VDF pour mettre à jour Avira manuellement. Pour moi, c'est important !

 

Ceci dit, chacun fait comme il veut.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rejoins les avis de Dylav et Notpa

 

d'autre part ça n'engage que moi, mais tu t'es pas trop foulé pour chercher une réponse, une simple recherche sur Google t'aurais permis de trouver.

 

je conclurai sur ce qu'a dit Avives : Changer d'Antivirus si cette fenêtre te dérange.

 

Salut.

 

note: j'ai été client Avira pour la version Antivir Premium (2 licences pour 6 postes) , mais je ne les aient pas renouvelées à cause de leur nouvelle politique commercial, complétement absurde pour un produit de sécurité.

 

Celons le dernier mail d'Avira que j'ai reçus concernant ma dernière licence qui arrive à expiration, ils font la manche pour trouver des nouveaux clients, en prolongeant de 90 jours la licence, autant de fois que je leur ramène un client.

j’appelle cela du rabattage...ben oui tout le monde se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai été client Avira pour la version Antivir Premium (2 licences pour 6 postes) , mais je ne les aient pas renouvelées à cause de leur nouvelle politique commercial, complétement absurde pour un produit de sécurité.

 

Je suis d'accord. J'ai eu la même réaction et nous ne sommes pas les seuls.

 

La question: quel prix le gratuit finira-t-il par coûter aux utilisateurs? où s'arrêteront des éditeurs sous prétexte d'offrir du gratuit?

 

C'est vrai que la barre d'outils Ask n'est pas obligatoire mais

1. elle ne s'appelle pas comme cela pour Avira et

2. quand on propose à l'utilisateur lambda plus de sécurité, il ne refuse pas et la barre Ask s'installe ce qui apporte des sous dans l’escarcelle d'Avira.

 

Plutôt que de rentrer dans toutes ces combines douteuses, je préfère payer quelques centimes par jour à une autre société.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...