Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

InsydeH20 Setup Utility


Invité Maanooon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fais une restauration système car mon ordinateur ne démarrait plus. L'opération s'est terminée, mon ordinateur s'est éteint puis s'est rallumé, si je laisse le serveur sans appuyer sur F2 ils me marquent: BOOTMGR is missing

Press Ctrl + Alt + Del To restart

-

Alors je le fais, puis j'appuie sur f2 cette fois et une fenêtre s'ouvre: InsydeH20 Setup Utility.

 

Et maintenant je suis bloquée, car quand je ressors, il vient la même chose, alors je ne sais plus quoi faire.

 

AIDEEEEZZZZ - MOOOOI !

Merci à tous

P.S.: Mon ordinateur c'est un Pakard Bell Windows 7 , 13.3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web ,

Merci pour votre réponses. Non , a l'achat de mon ordinateur , on ne m'a pas donné de disque d'installation windows 7 et je n'en ai pas creer .. Comment faire ? ..

Et c'est windows 7 .. , Je n'en sais pas plus , Je ne sais pas si c'est 32 ou 64 bits puisque je ne peux pas ouvrir mon ordinateur. Sa mémoire est de 4GB. et 500 GB HDD.

Désolé , si je n'ai pas pu aboutir a toutes vos questions.

Merci d'avance!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , la ou tu es tombée s'apelle le bios ( appelé vulgairement )

NE modifie surtout RIEN ...

Si tu as une personnes qui a un cd de windows 7 ou vista ( voir xp si tu es nostalgique)

tu mes le cd dans le lecteur tu redémarre le pc , et la il va te demandé d'appuyer sur un bouton pour commencer l'installation

et de la tu suis les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour maanooo

 

Citation
Beytoo a dit Si tu as une personnes qui a un cd de windows 7 ou vista ( voir xp si tu es nostalgique)

tu mes le cd dans le lecteur tu redémarre le pc , et la il va te demandé d'appuyer sur un bouton pour commencer l'installation

et de la tu suis les instructions

holla !! pas si vite .

dans ton cas il y a plus simple c'est la restauration d'usine .

sur ce genre de PC elle se lance généralement avec F11 apres avoir appuyé sur le bouton marche.( voir la doc si tu a.)

ton pc serat remis a l'état ou il était au moment de l'achat.

il y aura des mises a jour a effectuer (java flash player adobe reader etc etc plus certains programmes que tu avais pu installer a réinstaller)

attention cela efface toutes tes donné musique document photos .

si tu en a récuperer je peu t'indiquer un moyen.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bonjour

Cela dépend beaucoup du matériel , pour une restauration d'usine , certaines marques , permettent de garder les fichiers personnels .
Sinon le technique la plus sur quand le Système fonctionne , est de sauvegarder les fichiers sur un disque externe , de façon a pouvoir les récupérer ensuite .
Si le système ne démarre plus , il faut enlever le disque , pour le brancher sur un autre PC ( en externe de préférence) et ainsi avoir accès au contenu , pour récupérer les fichiers personnels.
Autre solution démarrer sur un Live CD , par exemple d'ubuntu , cela permet d'avoir accès au disque et de récupérer les données sur un autre support .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...