Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Périphérique non reconnu et USB Etron


carhaix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ça fait plusieurs jours que je cherche et pas moyen de trouver un solution…

 

Pour l'USB, je suis directement allé chercher le dernier driver disponible en version 0.105 sur le site de ETRON.

 

Mais il doit y avoir un conflit avec autre chose.

 

gghw.png

 

 

 

La carte-mère est une Asrock Extreme4 Gen3.

Windows 7 en 64bits

 

Merci

Modifié par carhaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ports usb 3.0 ne fonctionne pas que ce soit l'usb frontal comme à l'arrière qui sont soudé à la carte mère donc j'ai mis cette capture car c'est le seul périphérique qui manque un pilote donc je pense que c'est lié.

 

Par contre les autres ports USB marche parfaitement.

 

Voici les ports usb en question

Mon lien

 

Donc j'ai déja procédé à une installation de la version 0.101, 0.104 et 0.105 qui n'ont pas fait avancé plus que sa le problème

Dans le premier screen il mettait un pont PCI qu'il n'affiche plus depuis donc maintenant je suis un peu perdu dans ce qui ne va pas dans les pilotes.

 

Je suis sous W7 familial prenium 64 bits, et les pilotes qui sont sur le CD d'installation de la carte mère donne le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concentre-toi sur les ports USB3 arrière uniquement car il me semble que l'USB3 a besoin de câbles spéciaux...

 

Est ce que tu as coché "afficher les périphériques cachés" dans le gestionnaire des périphériques ? car il peut y en avoir d'autres...

 

Voir cette page si cela peut t'aider, en faisant une recherche avec "C200 chipset" il y a plein de pages en GB malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé,

 

Suppresion de etron v.104 ou v.101 pour mettre Etron USB 3.0 driver ver:0.5.394.1 beta qui fonctionne.

 

Il est disponible sur le site de asrock, j'ai pas encore fait de test avec un disque de stockage mais il reconnait le casque et manette en frontale comme à l’arrière.

 

J'avais bien mis les périphérique caché donc dur de faire le lien entre l'usb et le périphérique de intel ...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il reconnait le casque et manette en frontale comme à l’arrière.

Attention, ça c'est de l'USB 2 :)

 

Edit: si c'est bon, merci d'éditer ton premier message et de mettre en résolu dans le titre.

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...