Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PDF Creator : problème ouverture

focj

Messages recommandés

bonjour, :lol:

je suis sous windows7 edition fam premium.

après telechargement du logiciel,enregistrement,et,après une seule utilisation (essai de transformation fichier word en PDF réussi), il n'est plus possible d'ouvrir PDF creator. Desinstallation puis "re" telechargement, enregistrement, même utilsation, même résultat: impossible d'y accéder ensuite.

auriez vous SVP une suggestion.

merci

focj ;)

Modifié par focj
  • Upvote 1

Bonjour,

le désinstaller encore une fois, redémarrer, passer un coup de CCleaner, puis clic droit sur l'exécutable et l'installer en tant qu'Administrateur, refuser l'ouverture du logiciel et rebooter.

Ensuite, mettre l'imprimante PDF par défaut, penser pour imprimer avec une imprimante physique de la sélectionner avant impression :)

Bonjour leminou, :lol:

après avoir suivi tes instructions, à la fin d'installation : message: printer installation error 2003-(0)

a savoir que ce PC (portable) n'a pas encore de configuration d'imprimante installée ..... est ce cela ? :chpas:

PS:j'envoie ce message et je reboote de surcroit lorsque j'ouvre un nouvel onglet de navigateur c'est babylon search ? j'ai pourtant désinstallé les barres introduites inopportunément

Merci ;)

focj

Bonjour,

Désinstaller PDF Creator,

Redémarrer,

Passer un coup de CCleaner,

Aller dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Périphériques et imprimantes, vérifier qu'elle n'existe plus, il doit y avoir... Microsoft XPS document Writer et fax.

Télécharger PDF Creator ICI

L'installer en tant qu'Administrateur redémarrer...

Bonjour,leminou :o

instruction suivie, message erreur imprimante disparu.

utilisation du logiciel toujours impeccable pour transformer 1 fichier world,puis autant que je souhaite, mais dès que je veux ouvrir l'interface de PDF creator, la fenetre de controle de compte utilisateur s'ouvre "voulez vous autoriser le prog suivant prov d'un editeur inconnu à apporter les modifs à cet ordi "oui" mais rien ne s'ouvre. ou alors je n'ai rien pigé sur son fonctionnement. peut on ouvrir l'interface après l'utilisation ????

Merci focj

Bonjour,

mais dès que je veux ouvrir l'interface de PDF creator, la fenetre de controle de compte utilisateur s'ouvre "voulez vous autoriser le prog suivant

Sous Win7, cliquer droit sur l'exécutable > exécuter en tant qu'administrateur :)

Bonsoir leminou, :outch::super:

merci pour tes réponses,

il y a peu que je possède cet ordi (3 jrs occasion)) et windows vient de me faire des mises à jours, j'esaie d'ouvrir PDF créator et il s'ouvre. "Je fais un beau nanard"

excuses mon ignorance et d'avoir pris de ton temps.

un grand merci et de joyeuses fêtes de fin d'année.

focj ;)