Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Système d’exploitation : Windows XP Professional Service Pack 3

Caractéristiques Terminal Services in Remote Admin Mode, Media Center Edition, Uniprocessor Free, OEM-Version

Dispositif de démarrage (boot) \Device\HarddiskVolume1

Périphérique système \Device\HarddiskVolume1

Version du Kernel 5.1.2600.6165

Sécurité 128 bits, 40 bits

Nom du Produit Microsoft Windows XP

Lab construction 2600.xpsp_sp3_gdr.111025-1629

 

Problème : Affichage du message d’erreur :

 

Runtime Error

Program C:\Program Files\Q-Dir\Q-Dir.exe

R 6034

An application has made an attempt to load the C Runtime library incorrectly.

Please contact the application’s support team for more information.

 

 

- Cela se produit lorsque j’essaie d’ouvrir certains fichiers avec Q-Dir.exe et Explorer.exe

- Après ce message, une boîte s’ouvre me demandant si je veux « envoyer un rapport d’erreurs »

- puis le logiciel d’exploration Q-Dir se ferme ;

- si c’est Explorer.exe, idem, sauf qu’en plus le processus se termine et je dois relancer explorer.exe en « nouvelle tâche » dans le « gestionnaire des tâches de Windows » pour récupérer les raccourcis sur le Bureau et la barre des tâches.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Broch,

 

Un petit "Bonjour" ainsi qu'un petit "merci" auraient été les bienvenus, tu ne crois pas ? ;)

 

  • Démarrer / Exécuter / tape cmd / clique sur OK / lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparation à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
    --> puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci

@+,

Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...