Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissement et logiciels qui plantent


netwalk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est à dire que tu crois que tu ne t'en sers pas; Explorer sert à faire toutes les mises à jour de Windows et logicielles. (antivirus etc.)

 

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Reset-Internet-Explorer-settings-in-Internet-Explorer-9

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu utilises l'explorateur, tu vois une torche qui cherche? ou tu ne vois tout simplement pas les fichiers/dossiers?

 

Est-ce qu'à un certain moment tes icônes de bureau et le menu démarrer avaient disparu?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être d'origine matos comme une ram qui commencerait à défaillir mais ce n'est pas le domaine, le hardware.

 

Réinitialise explorer comme expliqué plus haut, puis:

 

Passer ce fix: http://support.microsoft.com/mats/windows_file_and_folder_diag/fr

 

Ensuite, par le menu démarrer/tous les programmes/accessoires, faire un clic droit/exéuter en temps qu'administrateur sur invite de commandes et saisir sfc /scannow pour vérifier l'intégrité des fichiers de Windows.

 

---------------

Si cela n'arrange rien, installe la version de 30 jours de Kaspersky Antivirus (pas les suites, rien que l'antivirus).

 

Versions d'évaluation

 

Fais une analyse complète.

 

Comment consulter les rapports de Kaspersky version 2012 ?

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne marche j'ai de plus en plus de problèmes, je ne comprends rien. Cela fait trois fois depuis cet été que je réinstalle mon système et tout marche bien pendant trois ou quatre semaines puis plus rien ne fonctionne, les logiciels plantent les uns après les autres. En tout cas, je vous remercie pour vos renseignements, mon ordi ne rame plus mais l'abence des autres logiciels tels que l'explorerm'handicape un peu. Je crois que je vais m'orienter vers une nouvelle installation.

En tout cas encore merci à votre équipe pour tout ce que vous faites.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire des réinstallations complètes alors que tu peux créer et sauvegarder une image système toutes les semaines (par exemple).

 

Tu ne perds rien si tu sauvegardes tes docs/musique etc. sur une autre partition ou sur un support externe.

 

Cette image système doit être sauvegardée sur un support externe. (DD externe de préférence).

 

Je viens d'avoir un très gros problème sur mon Windows 7 et les options de réparations n'y ont rien fait; j'ai rétabli l'image système créée par moi le 13/1 et j'ai retrouvé le pc en état de marche.

 

Il n'y a que quelques mises à jour à faire, comme l'antivirus et certains autres programmes.

 

capture-30a384e.jpg

 

capture2-30a3856.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...