Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC sûrement infecté et qui rame


nachoux33

Messages recommandés

Bonsoir Apollo,

 

Désolé, mais avec le boulot, j'ai été un peu pris... et c'est pas fini :roll:

 

Donc j'ai fait le Delfix et voici le rapport :

# DelFix v8.7 - Rapport créé le 17/01/2012 à 21:39:56

# Mis à jour le 01/12/11 à 20h par Xplode

# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)

# Nom d'utilisateur : Utilisateur - UTILISAT-AAB237 (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\delfix.exe

# Option [Recherche]

 

 

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

 

 

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

 

 

~~~~~~ Registre ~~~~~~

 

 

~~~~~~ Autres ~~~~~~

 

 

*************************

 

DelFix[s1].txt - [653 octets] - [17/01/2012 21:39:07]

DelFix[R1].txt - [543 octets] - [17/01/2012 21:39:56]

 

########## EOF - C:\DelFix[R1].txt - [666 octets] ##########

 

 

Ceci dit, j'ai du mal avec PSI, mais je suis ok à 97%, pour le reste des verif tout est ok.

 

Par contre mon PC ne rame plus comme avant ( sauf quand je ferme des pages, ca se ferme lentement, progressivement) mais j'ai tjrs mes messages d'erreur mbiledeviceservice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir Appolo,

 

Désolé, je n'ai pas été très dispo ces derniers jours. Donc je me connecte ce soir vite fait et me reconnecterai demain ou dimanche en fonction de mes disponibilités.

Donc voilà où j'en suis :

J'ai toujours ces deux messages d'erreur qui s'affichent, mais je pense que c'est du à un souci avec itunes ou un truc de chez apple ... et mon PC rame énormément au démarrage, pendant environ 5 minutes, mais après cette galère du démarrage ca va nikel : Je pense que je devrais dégager AVIRA et MACAFEE (avec leurs analyses et mises à jour systématiques au démarrage, j'ai dans l'idée que ça n'y est pas pour rien), mais que me conseillerais tu de prendre à la place pour être en sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que je devrais dégager AVIRA et MACAFEE

 

Evidemment, si tu as plusieurs logiciels qui font la même chose, ils entrent en conflit.

 

La règle est pourtant simple.

 

1 antivirus,

1 firewall,

1 antimalware (MBAM par exemple).

 

Ou alors une suite de sécurité complète.

 

mais que me conseillerais tu de prendre à la place pour être en sécurité ?

 

D'expérience personnelle, je te dirais Kaspersky Internet Security [si tu as assez de mémoire (ram) ]

Le problème avec pratiquement toutes les suites modernes, c'est qu'elles sont très gourmandes en mémoire.

 

Sur mon vieil XP, ça rame; sur mon Seven, pas de problème car beaucoup de ram.

 

Jamais eu de problèmes d'infection en 6 ou 7 ans mais je ne fais pas n'importe quoi sur le net, non plus. ;)

 

 

Versions d'évaluation

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Apollo,

 

Désolé, ces derniers jours je n'étais pas très présent, mais pris entre le boulot et les travaux chez moi, ça n'a pas été évident.

 

Donc voilà où j'en suis :

J'ai été débarrassé de ma vérole (Svchost) et j'ai eu du mal a me débarraser des deux autres messages d'erreur (MobileDeviceService doit fermer ... et Exception exception logicielle ...).

 

Concernant ces deux derniers, j'ai dû désinstaller totalement et en profondeur toute trace de logiciel d'Apple sur le PC et réinstaller itunes proprement (obligatoire pour mon tph), et visiblement, je n'ai plus les soucis qui m'ont amenés vers toi.

 

Je vais donc te remercier chaleureusement et clôturer ce sujet, en essayant de faire apparaître "RESOLU".

 

De plus je vais donc suivre ton conseil et dégager Avira, et MacAfee, et tout autre logiciel de sécurité (en gros faire du ménage ;) )et tester KASPERSKY.

 

En te remerciant a nouveau, bonne continuation et longue vie à Zebulon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...