Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'aime pas Internet Explorer 9…


Invité jeremiah

Messages recommandés

Invité jeremiah

bonjours bonsoir

j'aime pas internet explorer 9 car il y a plus de zoom en bas a droite, et quand on agrandi des photos sur des site de célébrités, le zoom n'est plus sur la page de la photo agrandi.

les favoris a droite aussi j'aime pas, et des vidéos sur you tube, ou quand je télécharge des films il y a une bande noir, sur les coter, ou en haut et en bas c'est vraiment naz aussi.

je suis sur windows 7 64 bit comment faire pour avoir une autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Moi non plus je n'aime pas IE, que ce soit la 6, la 8 ou la 9. Il est installé car obligatoire, mais je ne m'en sers pas. J'utilise Mozilla Firefox. Plus facile à manier, plein de possibilités de personnalisation (plug-ins, extentions, personas, etc.), plus performant (un peu) qu'IE, sauvegardes des favoris très simple, etc, etc. Pour moi (et je ne suis pas le seul), y'a pas photo !

 

Il y a aussi Google Chrome, Opéra et autres, mais je connais moins. FF me suffit.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jeremiah,

 

ok merci, un peu plus chiant qu'avant quand même.

 

Qu'est-ce qui est plus chiant ? FireFox ?

 

mais pour les vidéos?

même sur you tube il y a des bandes noir sur certaine vidéos j'utilise le lecteur windows media.

 

Tu as des bandes noires comme celles-ci ? :

 

zg35ot1dbgbs41tz5jjz.jpg

 

Si oui, c'est normal. Ça dépend du format (16:9, 4:3, etc). Contre ça tu n'y peux rien : c'est le format d'origine.

Si non, donne nous plus d'infos (une copie d'écran serait bien utile).

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremiah

oui comme ça.

pourquoi je n'avais pas ça avant avec l'autre version d'internet explorer?

c'est pourtant la même vidéo!

 

se qui est plus chiant c'est de faire ctrl + ou - plutôt que de faire un clic vite fait en bas de l'écran comme c'était avant.

merci de m'avoir répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeremiah,

Hello Babac,

 

pourquoi je n'avais pas ça avant avec l'autre version d'internet explorer?

Aucune idée. Je viens de regarde la même vidéo sous YouTube avec IE9. J'ai comme sous FF : format 5:3, donc bandes noires.

Je ne peux pas vérifier avec IE8... je ne l'ai plus.

 

Par contre, tu dis "j'utilise le lecteur windows media.". Bizarre, sous YouTube, j'ai Adobe Flash Player.

 

Quand au zoom, Ctrl avec roulette permet de zoomer + ou -. De plus, si tu as une souris a plusieurs boutons, tu peux associer ceux-ci à une combinaison de touches.

 

Voyons aussi la suggestion de Babac.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremiah

oui windows media c'est pour les vidéo que je télécharge sur megaupload. films séries, clip vidéo etc...

que se soit sur you tube avec adobe flash player, ou sur windows media avec des films télécharger j'ai pour la plupart du temps des bandes noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeremiah

 

oui windows media c'est pour les vidéo que je télécharge sur megaupload. films séries, clip vidéo etc...

ben ... évidemment maintenant sur megaupload ça va devenir trés difficile !

La justice Américaine a fait fermer megaupload ...

Et les principaux dirigeants de megaupload ont même été arrétés !

Fermeture de Megaupload : il faut changer la loi selon le Parti Pirate

Megaupload fermé par le FBI et 7 personnes inculpées. Les Anonymous ripostent

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...