Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier AOS

Invité belibaste

Messages recommandés

Invité belibaste
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de venir sur ce site que je consulte souvent pour poser la question suivante :

J'ai un archos 405 (2go) et je dois télécharger l'AOS.

Le gros problème, c'est qu'à chaque fois que je télécharge l'AOS , mon ordi windows 7 L'ENREGISTRE EN PDF!!!

Je n'arrive pas à le télécharger du site archos en format AOS. Quel est donc le programmme ou la solutiuon pour que ce fichier s'enregistre dans le bon format sur mon ordinateur?

Merci pour vos bons conseils.

Amicalement.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour belibaste,

Un peu de lecture :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gifInscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)

arrow511.gifLien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !

sansrewh.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

Invité belibaste
Posté(e)

re bonjour,

merci pour la réponse. Je passe actuellement beaucoup de temps sur ARCHOS et les forums.

Néanmoins, c'est à l'enregistrement de l'AOS que mon ordinateur ne reconnait pas celui-ci et l'enregistre en PDF!

Je ne pense pas que cela soit un soucis au niveau d'archos, mais de mon ordi qui ne reconnait pas ce fichier et ne l'ouvre pas au bon format! je vois l'AOS mais il ne s'ouvre pas en AOS. Comment faire pour l'enregistrer comme il est sur le site Archos ?

Merci.

Invité belibaste
Posté(e)

merci pour les conseils avisés.

Mais ça n'arrange pas le fait qu'à l'enregistrement de l'AOS, il s'installe sur mon ordi en PDF et ne peut donc être installé sur l'archos.

A quand l'importation du fichier sera dans sa source AOS et présenté de fait sur mon pc avant de l'installer sur mon archos.

merci tout de même.

Amicalement.