Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pas d'accès direct au forum


lynyrd

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai Firefox et auparavant dés que j'ouvrai la page, j'arrivais directement dans le forum,

maintenant, j'arrive sur la page ou sont indiqués mon login et mon de passe et je dois confirmer pour pouvoir entrer.

J'ai essayé avec IE et je n'ai pas se problème.

Quels réglages dois-je faire dans Firefox ?

 

D'avance merci de vos réponses

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lynyrd

 

tiens ça m'interesse chez moi ça fonctionne comme ça sur firefox . 10.0.2 sur tout les sites ou j'ai un mot de passe enregistré.

 

mais je ne trouve pas cela genant.

 

voyons si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web,

Mon problème, c'est que sur certains sites il faut changer tous les 30 jours de mot de passe et il n'autorise pas deux fois le même mot de passe, alors c'est eux qui me donne un mot de passe .:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors avec Firefox c'est très bien au moment de te connecter, sur la page où sont indiqués ton login et ton mot de passe, il suffira de mettre le nouveau mot de passe que le site t'aura donné. Et accepter que Firefox change le mot de passe pour le site en question.

 

Ce que tu ne peux pas faire avec IE.

 

Ou alors demander à Firefox de ne pas enregistrer les mots de passe. Mais tu seras obligé de t'identifier manuellement sur chaque site où tu as un login + mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ce que je fais.

 

Mon problème, c'est que chaque fois que j'ouvrais la page du site, j'arrivais directement sur la page du forum, ce n'est plus le cas maintenant, comme dit plus haut c'est la page ou l'on doit mettre sont login et mot de passe, mais qui s'y trouve déjà, je n'ai plus qu'à faire "ok" pour entrer et c'est cela qui me pose problème.

 

Je voudrais que dés que je clique sur le lien la page s'ouvre directement sans me demander mon login et mot de passe qui est en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux ;)

 

@Lynyrd;

si tu as paramétré Firefox pour qu'il supprime les cookies à la fermeture, c'est me parait normale qu'a la réouverture de FF sur le forum qu'il te demande à nouveau l'identification.

même chose celons comment tu as paramétré la fonction nettoyage de CCleaner (si tu l'utilise)

 

voila si cela peut être utile.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu clique sur "paramètres" en face de Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox

ta quoi comme réglages?

 

sinon pour gérer les cookies dans FF j'utilise l'extension Cookie Monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lynyrd

 

A propos de ta capture d'écran et de tes réglages

Et bien que cela n'est pas de rapport direct avec ta question et ton probléme ...

Je te conseille quand même fortement de décocher cette case :

" Accepter les cookies tiers "

 

" Accepter les cookies tiers " est à décocher absolument !

Ce sont les cookies externes au site que vous visitez donc de " sponsors " ( pubs ) ou mesure d'audience dont vous n'avez rien à faire

C'est le cas de la grande majorité des " tracking cookies " ( cookies traceurs ) comme doubleclick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu clique sur "paramètres" en face de Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox

ta quoi comme réglages?

 

sinon pour gérer les cookies dans FF j'utilise l'extension Cookie Monster

 

Bien vu l'aveugle ;) effectivement dans les paramètres, il y a:

lorsque je quitte firefox supprimer automatiquement les éléments suivant:

 

Historique de navigation

Historique des téléchargements

Historique des formulaires et des recherches

Cookies

Connexions actives

cache

 

Cookies était coché

 

Merci de votre aide :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...