Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des HP peuvent-ils griller des cartes son ?


maiteline

Messages recommandés

Bonjour

cela fait un 1 an que j'ai des HP Harmann Kardon (alim secteur) connectés sur une carte sound blaster X FI (jack le slot vert)de ma tour Dell . D'un coup , je n'ai plus eu de son . Cela venait-il des HP ou de la carte ? Pour le savoir, j'ai un vieux portable latitude sur lequel j'ai connecté les HP (humm... à chaud...c'est pas malin, je sais) . Plus de son sur le portable. Même plus le son sur son mini Hp intégré. Est-ce que les HP HK ont bousillé le son ou est-ce moi en les connectant à chaud. en tous cas, ça ne marche plus sur le portable.

 

Sur ma tour, J'ai mis à jour les pilotes CREATIVE et aussi REALTEK car la CM de la tour est équipée de sorties son. J'ai aussi acheté une paire d'HP hier à pas cher et les ai connectés sur la sortie REALTEK (CM); ça marche (c'est moche mais ça marche).Je n'ose pas y connecter les HP HarmanKardon car je ne suis pas joueuse ...

 

En effectuant les diags matériel, une anomalie est détectée au test des cartes...elle est bien grillée... (pilotes à jour)

 

Ma question : selon vous, est-ce que, après 1 an de bons et loyaux services, des hauts parleurs pourraient se mettre à griller tout à coup les cartes son où on les connecte ? je n'ai pas envie de vérifier une nouvelle fois...

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...