Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Startsear.ch => le retour !


la-figue

Messages recommandés

Sisi, toujours là ...

 

Comme je te l'indiquais, j'ai beau remettre igoogle comme page d'accueil, à chaque fois que je coupe mon Navigateur, le message précédemment cité apparaît !

Et s'ouvre la page suivante : http://startsear.ch/?aff=4&cf=5e1f5d1f-5b13-11e1-9ae0-00038a000015

Enfin, elle ne s'ouvre pas vraiment puisque ça me met systématiquement " Erreur de chargement de la page, la connaxion etc ..."

 

Je tente les deux scans préconnisés ... et je re-poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon post a disparu lol.

 

SpywareBlaster est un petit programme qui permet entr'autres de "griser" la page d'accueil pour qu'elle ne puisse être détournée.

 

Explications par tutoriel: Tutorial SpywareBlaster | malekal's site

 

+++

 

EDIT: vérifie ceci stp:

 

Si vous utilisez Firefox, vérifiez que l'extension (vShare.tv) -- C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\plugins\npvsharetvplg.dll

n'est pas présente :

Menu Outils -> Modules Complémentaires -> Extensions.

 

Si elle est présente, la virer. Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ESET => 2éléments repérés et éliminés, mais je doute que ça soit ça ...

>> C:\Users\Guilaume\Desktop\Setups et Drivers\RegistryReviverSetup.exe a variant of Win32/SlowPCfighter application cleaned by deleting - quarantined

C:\Users\Guilaume\Desktop\Setups et Drivers\Setup_FreeVideoConverter.exe Win32/Adware.Toolbar.Dealio application deleted - quarantined

 

ATF Cleaner exécuté ...

 

Quant à DelFix, BitDefender me parle de Trojan as soon as téléchargé ...

 

Voilou pour les news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à DelFix, BitDefender me parle de Trojan as soon as téléchargé ...

Bah, c'est un faux-positif, je connais ces outils et ils n'ont rien de mauvais.

 

As-tu vérifié pour l'extension dont je parle dans mon post précédent?

 

J'ai contacté le développeur de l'outil AdwCleaner mais je n'ai pas encore de réponse...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'extension (vShare.tv) -- C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\plugins\npvsharetvplg.dll

n'est pas présente : j'ai vérifié ...

 

Je suis un peu perplexe, que faire ...

 

Impossible de télécharger Delfix, même en Court-circuitant temporairement l'antivirus ...

 

Et Spyxare Blaster, ça "masque" juste ou ça fait qqch pour virer cette satanée **** ?

Modifié par la-figue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me poser des questions aussi, j'ai jamais eu de problème de ce genre pour éliminer un moteur de recherche ou un hijacker.

 

Généralement, c'est plutôt facile.

 

Vois ce sujet: Supprimer starsear.ch | CommentCaMarche à propos des extensions nauséabondes.

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça arrange parfois les choses, on liquide même certains rogues en effectuant simplement une restau système à une date précédant l'apparition du souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...