Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui ne redémarre pas


stephanie31

Messages recommandés

Bonjour Tistou

 

Faut pas prendre la mouche pour si peu, mais tu as raison mon commentaire ne résout aucunement le problème.

 

alors toutes mes excuses si je t'ai vexé, c'était juste pour faire remarqué le décalage entre ta réponse et les caractéristiques du matériel. bon disons que c'est un mauvais troll (si tenté qu'il puisse en existé des bon)

 

soit dit en passant je pense pas que la majorité des personnes qui disposent d'un portable l'utilise conjointement avec une station d’accueil, car justement tout l’intérêt d'un portable c'est la mobilité.

 

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je ne pense pas que la majorité des personnes qui disposent d'un portable l'utilisent conjointement avec une station d’accueil, car justement tout l’intérêt d'un portable c'est la mobilité.

Certes, mais l'intérêt d'une station d'accueil sur le lieu de fréquentation principal, c'est le confort (position de l'écran, position et facilités du clavier) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information, j'ai retrouvé des CD qui m'avaient été donnés lors de l'achat de mon PC et j'ai pu faire une réinstallation d'usine.

Donc maintenant ça remarche :P même si j'ai perdu toutes mes données :chpas: .

Par contre depuis, j'ai mes ventillateurs qui tournent à plein régime. Une idée?

 

Merci,

 

 

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephanie,

 

C'est normal que avec le CD de restauration il vous ait tout effacé.

C'est une restauration usine, donc comme vous l'aviez eu au tout début. :roll:

 

C'est pour ca que nous vous avions indiqué des solutions pour essayer de réparer l'ordinateur.

 

Au sujet des ventilateurs, surement le BIOS qui a du se réinitialiser.

Il faudrait aller dans le BIOS et le remettre lui aussi par défaut.

Au démarrage, essayez les touches F2 ou Supp de votre clavier (selon les portables), vous devriez arriver dans un nouveau menu où vous pourrez, en cherchant un peu, bien souvent dans le dernier onglet de sélectionner un "load default" ou quelque chose dans ce style ;)

 

Voila bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...