Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Google Chrome

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je teste depuis quelques jours Google Chrome...

Je suis sous XP, et la version qui s'est installée, c'est 17.0.963.56.

Question :

Lors de l'ouverture de Chrome, j'ai une saleté d'onglet qui s'ouvre à chaque fois pour me proposer d'ouvrir un compte Google que je ne veux pas... J'ai horreur quand on me force la main.

Le bouton « Non merci » en dessous est évidemment grisé, et je tourne en rond dans les paramètres, mais cet onglet est toujours là à chaque ouverture.

Pitié ! Est-ce quelqu'un sait comment supprimer cet onglet ?

Tout ce que je veux, c'est un seul onglet qui s'ouvre sur Google.fr !

Capture : mini_120226084629797601.gif

Merci

@+

Edit :

Autre petite question :

Tous le monde parle d'un navigateur rapide et... Léger !

Le dossier Google installé dans « Local Settings\Application Data » pèse 223 Mo... C'est normal ?

A savoir que je viens de réinstaller mon système et que je n'ai visité que 5 sites, donc très peu de fichiers temp...

Modifié par SG1

Posté(e)

bonjour SG1

je ne connais pas chrome . mais ça doit se régler quelque part dans les parametres ou outils , pour configurer et choisir ta page d'acceuil.

Posté(e)

Bonjour ab-web,

J'ai testé plusieurs paramètres, et c'est toujours pareil...

...Est-ce quelqu'un a une solution ?

Merci quand même ab-web

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Comme je te l'avais suggéré, c'est dans les options (option de base), il suffit de creuser un peu.

décocher la ligne "ouvrir la page d'accueil" qui est celle par défaut de chrome,

et cocher la ligne "ouvrir les pages suivantes"

et marquer les URL,

ou une seulement que tu souhaites en page d'accueil, par exemple Google.fr (à ta guise).

Ça me paraît pourtant bien simple et basique.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ça me paraît pourtant bien simple et basique.

J'avais testé toutes les solutions sans résultat.

Et hier, subitement, après plusieurs jours sans toucher aux paramètres, la page n'a pas réapparu... aujourd'hui non plus...

Merci quand même

@+

Modifié par SG1
Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier Google Chrome installé dans « Local Settings\Application Data » pèse encore 200 Mo après nettoyage par CCleaner... C'est normal ?

Il pesait 223 Mo après installation...

Je croyais Chrome rapide ET... Léger !

Merci de toute info

@+