Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Son dans Windows Live Messenger


Pouche

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai installé une webcam logitech hd pro c910 qui fonctionne parfaitement pour skype ou les tchats. Mais pour le messenger de Windows live le son est très bizarre (l'image est bonne). Je suis sous xp professionnel et j'ai la version 2009 de Windows live.

 

Sur un autre pc avec win7 et le messenger de 2011 le son est bon avec cette même webcam. Or, pas moyen d'installer la version 2011 du messenger de Windows live avec xp. Pourquoi ? De plus à cette occasion j'ai remarqué qu'on ne peut pas désinstaller Windows live messenger par tous les programmes ou par ajout et suppression de programme du panneau de configuration.

 

Que faire pour avoir un son normal ? Merci.

Modifié par Pouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même sujet, car c avec une webcam différente. Avant c'était avec une microsoft life cam, et le son était pas mal sous windows live. D'ailleurs après un autre essai sous skype, le son est bizarre aussi maintenant alors qu'hier il était bon. Est-ce que ça pourrait venir de ma connexion internet ? Elle n'est pas très bonne surtout le soir, je suis en wifi max car je suis en zone blanche.Merci pour les réponses. J'ai oublié de préciser que quand c seulement l'audio sous windows live, le son est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pouche