Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Son dans Windows Live Messenger


Pouche

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai installé une webcam logitech hd pro c910 qui fonctionne parfaitement pour skype ou les tchats. Mais pour le messenger de Windows live le son est très bizarre (l'image est bonne). Je suis sous xp professionnel et j'ai la version 2009 de Windows live.

 

Sur un autre pc avec win7 et le messenger de 2011 le son est bon avec cette même webcam. Or, pas moyen d'installer la version 2011 du messenger de Windows live avec xp. Pourquoi ? De plus à cette occasion j'ai remarqué qu'on ne peut pas désinstaller Windows live messenger par tous les programmes ou par ajout et suppression de programme du panneau de configuration.

 

Que faire pour avoir un son normal ? Merci.

Modifié par Pouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même sujet, car c avec une webcam différente. Avant c'était avec une microsoft life cam, et le son était pas mal sous windows live. D'ailleurs après un autre essai sous skype, le son est bizarre aussi maintenant alors qu'hier il était bon. Est-ce que ça pourrait venir de ma connexion internet ? Elle n'est pas très bonne surtout le soir, je suis en wifi max car je suis en zone blanche.Merci pour les réponses. J'ai oublié de préciser que quand c seulement l'audio sous windows live, le son est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pouche

 

Sur un autre pc avec win7 et le messenger de 2011 le son est bon avec cette même webcam. Or, pas moyen d'installer la version 2011 du messenger de Windows live avec xp. Pourquoi ? De plus à cette occasion j'ai remarqué qu'on ne peut pas désinstaller Windows live messenger par tous les programmes ou par ajout et suppression de programme du panneau de configuration.

normal de ne pas pouvoir installer win live 2011 sur XP : Crosoft l'a voulu ainsi ! comme IE9 qui ne peu s'installer que sur vista ou win7.

 

par contre on peu désintaller windows live depuis ajout suppression sur XP ou programmes et fonctionnalités pour Win 7.

 

sur XP on trouveras :: installation windows live

 

sur windows7 :: windows live 2011.

 

sur XP ou 7 si tout double clic sur ceux si , tu doit avoir une fenetre te proposant la réparation ou la suppression de programmes.

 

 

 

Exemple Windows7 ci dessous

 

 

CapWinLive.jpg

 

ou alors il y a un probleme sur l'installation .

 

si tu n'a pas l'intégralité des programmes windows live ,tu peu lancer une nouvelle installation

 

et choisir un programme a installer ; ça aura l'avantage de remettre en place les fonctions réparation suppression .

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. Sans doute, le fait que le son avec la webcam dans windows live fonctionne mal, cela vient de la version de ce dernier. Bon, pas bien grave dans la mesure ou le son seul passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...