Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu : crash disk !


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Ton paramétrage est correct.

 

Je te propose de continer à tourner ainsi et de contrôler périodiquement dans WhoCrashed la présence éventuelle de rapports ayant enregisté des problèmes de BSOD.

 

On refait le point dans 1 semaine et si tout est OK, on passe le sujet en [Résolu].

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

 

C'est très bien comme cela.

 

Je te dirais comment s'est comportée cette machine durant la semaine.

 

Je te dis donc au week end prochain.!

Bonne semaine.

Yves 13;

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Bonsoir Tonton,

 

Je pense qu'il peut être mis résolu à ce sujet :

 

Tout est redevenu OK sur ce Pc, et je m'en suis beauucoup servi cette semaine volontairement.

Comme avant ce BOSD : 5 secondes pour Démarer , 5 secondes pour Arrêter

et 2 secondes pour Afficher la page d'acceuil Internet.

 

 

Vraiment aucun problème cette semaine.

 

Alors , un grand merci à Tonton et à toutes celles

et ceux qui m'ont aidé , sans oublier Pear.

Je joins le dernier petit rapport de Whocrah fait à l'instant.

 

Bonne soirée à tous.

Yves13.

 

 

Crash Dump Analysis </B>

Crash dump directory: C:\windows\Minidump

 

Crash dumps are enabled on your computer.

 

No valid crash dumps have been found on your computer

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Yves,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

  • Modérateurs
Posté(e)

Salut yves13, ;)

 

Vraiment aucun problème cette semaine.

Alors , un grand merci à Tonton et à toutes celles et ceux qui m'ont aidé , sans oublier Pear.

Bonne nouvelle ! :super:

 

Merci de ton retour d'info et bon dimanche,

Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...