Aller au contenu
Invité lina

Impossible d'utiliser ma clé USB 4G Kingston

Messages recommandés

Invité lina

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à utiliser ma clé USB offerte il y a une semaine. Lorsque je la branche sur n'importe quel ordinateur, Windows me demande de la formater obligatoirement, donc je la formate. Mais ensuite il est écrit "Windows n'as pas pu effectuer le formatage". J'essaie sur un autre type de système mais même résultat.

 

Donc je change la taille d'unité d'allocation et ça charge pendant un long moment et il est écrit formatage réussi ! Donc moi bien contente je la prends, je la branche sur un autre ordinateur, et il me redemande veuillez formater le disque ! Sur n'importe quel ordinateur (c'est-à-dire 5), il me demande de formater le disque, et lorsqu'il a bien été soi-disant formaté c'est la même chose !

 

Aidez-moi car cela fait déjà une semaine que je suis à la recherche de la solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les clés et disques USB ne peuvent être retirés qu'après avoir cliqué sur la flèche verte et obtenu la permission.

 

Salut Leminou, bonjour Lina

 

rien à voir a proprement dit avec le sujet mais juste de passage pour dire que le soft Desk Drive (bien pratique) permet d'afficher les périphériques USB sur le bureau à la manière de Linux (sauf que chez Linux c'est par défaut) et pour les retirer y a juste à faire un clic droit sur l'icone représentant la clé USB puis de cliquer sur "ejecter"

 

le soft existe pour 32 et 64bits

 

Salut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×