Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Marie !

Salut le gros chat (c'esr leminou !)

Et pourquoi ne pas utiliser le logiciel de gravure intégré à Vista ? Lancer l'explorateur, sélectionner le fichier ISO téléchargé puis clique dans la barre des menu sur le menu Graver. Insérer un CD et sélectionner Image. Lancer la gravure.

o7h5dtfqd7ou59gepfz1.jpg

Un tuto est disponible ici.

Qu'en penses-tu leminou ?

Notpa

Posté(e)

Coucou et oui encore moi

Bon téléchargement terminé

c'est un fichier NTI iso file

Donc je rentre dans le dossier ou je l'ai télécharger

et la je clique sur graver?

Juste une question donc une fois grav2 je le mets dans mon le pc a réparer

mais mon pc va t'il reconnaitre l'extenion pour le lire

car si je me trompe pas il s'ouvre avec Média Maker?

Posté(e)

Coucou !

Ce que tu possèdes est "l'image" c'est à dire la gravure d'un CD sous le format d'un fichier (ISO). Tel qu'il est, il n'est pas exploitable directement. Il faut le graver sur un CD.

Donc je rentre dans le dossier où je l'ai téléchargé et là je clique sur graver?

Exact !

Juste une question donc une fois gravé je le mets dans mon le pc a réparer mais mon pc va t'il reconnaitre l'extenion pour le lire

Oui, tu l'insère dans le lecteur et tu reboote ton PC. Normalement, il doit booter dessus et non sur le HDD. Si ce n'est pas le cas, c'est que la séquence de démarrage dans le BIOS n'est pas bonne (c'est à dire HDD d'abord, puis CD ensuite. Il faut l'inverse). Essaie d'abord comme ça. Si non, on changera le boot sequence dans le BIOS. L'extension ISO n'existe plus sur le CD mais une suite de commandes et de programmes qui lancent le programme de récupération.

Si tu veux traduire une phrase anglaise en français, tu peux aussi lancer Google, et dans la barre des menus, à droite après Agenda, tu as "Plus". Cliques dessus et sélectionne la première entrée : Traductions. Tapes ton texte anglais dans la fenêtre de gauche, sélectionne la langue (Anglais) et dans la fenêtre de droite, sélectionnes Français. Tu auras dans cette fenêtre a traduction.

car si je me trompe pas il s'ouvre avec Média Maker?

Perdu ! Là, tu te trompes. Un fichier ISO ne sert qu'à la gravure ou aux lecteur de CD virtuels. Mais ne compliquons pas les choses !

J'attends avec impatience le résultat des courses !

;)